Merci Chris et Rosy pour vos réponses !
Je suis contente d'avoir ENFIN une prise en charge !
Par contre je ne m'attendais pas à ce que le traitement soit aussi radical !!!!!
Mon kiné m'avait déjà parlé de centre de rééduc, mais 3 semaines ça fait long ! Je comptais sur les weeks ends pour rentrer chez moi mais je pense que ça risque d'être difficile... Mais bon je me dis que c'est pour ma santé, et qu'il faut que je le fasse.
Par contre l'annonce à laquelle je ne m'attendais pas du tout c'est de devoir à nouveau porter un corset... Et ça, j'ai pas vraiment envie... Je ne garde pas forcément de bons souvenirs de ces années corset et en particulier le platre (pendant lequel j'ai été malade comme un chien) !!!!
Mais bon petit à petit je digère cette annonce et j'essaye de me faire à l'idée du retour du corset pour soulager mes douleurs.
Bref pas facile tout ça mais je garde le moral, il le faut ! Et puis je me dis que je ne suis pas la seule dans ce cas là et qu'il y a d'autres personnes qui ont d'autres problèmes.
Quelques questions :
- Comment ça se passe au niveau du travail quand on est hospitalisé au CDM, on est en arrêt maladie ?
- Combien de temps à l'avance avez vous avertis votre employeur de votre absence ?
- Pour ceux qui ont un corset, est ce que vous avez avertis votre employeur que vous portez un corset ? Est ce que c'est utile de lui dire et en quoi ?
Je sais ça fait beaucoup de questions, et je vous remercie par avance pour vos réponses qui me permettront d'y voir un peu plus clair !!!!
A bientot