Grand Merci

Tatiane , bien lu tes petits mails ...
En effet bien des similitudes lorsqu'on parle du Centre des M.....S ! Personnellemnt , et, je ne veux choquer personne , mais ce passage là bas a été une sorte de renaissance ... enfin on s'occupait "intensément de moi " et avec énormémént de gentillesse durant toute cette période de doute, d' angoisses et de Transformations ! ... et cela reste encore toujours un "bon souvenir" .Je n' ai pas retrouvé cette sensation ailleurs.. . peut être aussi le fait d'avoir su prendre le temps pour faire un travail sur moi et vivre intensément ces moments vraiment importants.
En parlant de petites phrases , il en est une que j"avais trouvé
Extra ; en arrivant dans le service chir ( côté Hall)
Sur une petite feuille collée au mur

avec : "
Souriez vous êtes filmés !......" y est elle encore ?

, pour la création de ces nouvelles chambres de surveillance ... un
gros + pour le suivi plus intense des opérées .
Pour les voyages ?

ayant bénéficié d'un retour en ambulance ( environ 450kms!ce qui équivaut à plus de 5h... ) car je partais directement en centre de repos pour 3 semaines avant la pose des 2 cales 1 mois après .Et bien moi aussi ,je n'ai pas apprécié du tout cette position allongée à l' étroit ..; pas de confort sur le dos ! arrivée, aussi très fatiguée . Donc dès que cela fût possible, j'ai opté pour le train, tellement plus rapide 3h... ( mais en 1ère ... pour plus d'espace) avec ma carte senior le tarif restait correct !!!et cette carte m'a servie par la suite pour les voyage vers Lyon ( contrôles) simplement être
très prudente en gare ou se faire aider par un agent ..

. il existe encore des gens serviables ....
Pour la tension ... cela m'a fait comme toi ! auparavant traitée pour une tensionqui variait à la hausse! ... J'étais surprise de constater après l'opération ... Une tension normale , voir un peu basse les 3 premiers mois et puis normale pendant plus 1an ! ... Je pensais

ce " magicien " m' a même "réparée ma tension !!!

) ...mais en fait par la suite j' ai dù reprendre mon petit traitement d' entretien ..Ne rêvons pas
. Mais dans l' ensemble: Pour moi c' est aussi une trés belle réussite depuis... ce 28 janvier 2009 !.....
Petite précision importante pour les taxis concernant les trajets Gare /Centre bien vérifier le caduccé bleu ( caisse sécurité sociale , si on veut être remboursé!......
Voilà ... Garde bien cette belle ligne de conduite .. écoute ton " dos " quand il te parle , Calines le intensément ... Cette période est un passage important pour la prise de la greffe ... On pense très fort à toi