Bonsoir Fleurs de Métal , je reviens vers toi qui souffre tant !!!
Es-tu sûre d'avoir les calmants suffisants ???..., je vais te donner des exemples en MP pour trouver ceux qu'ils te faut , tu ne sembles pas du tout calmée par ce sulfate de Morphine !!!
Il te faut trouver du repos et on peut apaiser nos douleurs actuellement..
Pour l'aide que tu désires après l'intervention , tu peux aussi aller en maison de repos , de convalescence , c'est pris en charge par la Sécurité sociale ...
Et si ton mari devait subir une intervention , vous pourriez le faiire en même temps et vous retrouver en convalescence ensemble , c'est possible au moins un certain temps....
Moi , je suis restée 2 mois en Centre de convalescence allongée 22h/24 pour permettre à ma greffe de bien cicatriser.....je ne me suis pas ennuyée du tout , je sortais faire les bouts de marche qui m'étaient autorisées dans le petit jardin du Centre et le reste je regardais la télévision allongée où je lisais quand j'arrivais à tenir un livre...mais je ne devais rien faire, là j'étais assurée de rester au
repos...j'ai beaucoup souffert après mon intervention parce qu'ils n'avaient pas le
calmant dont j'avais besoin dans ce Centre ..... c'est en rentrant chez moi que j'ai
pû enfin être calmée avec un opiacé que je prends toujours d'ailleurs tant ma
scoliose tire en traction constante...
Mais tu ne parles pas ce dont tu souffres, a-t-on diagnostiqué une scoliose pour
toi et sais-tu à quel niveau tu as une ou 2 courbures ??...
Tout cela pour te rassurer sur ce qui t'attend et le nouveau dos que tu devrais
avoir après ta nouvelle intervention ???
Bon courage Fleurs de métal , n'oublies pas de te reposer beaucoup et
expliques bien à tes petits enfants que tu as très mal au dos et que tu ne peux
pas faire certaines choses , ils vont t'aider à les faire autrement...
Prens bien soin de toi

et à bientôt...