Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par mamie simone
merci Maîté vous ne pouvez pas savoir comme des petis messages comme le votre font du bien .Effectivement ces derniers jours sont les plus lourds mais heureusement les témoignages et les encouragements des "amis" de scoliose et partage nous font chaud au coeur et nous donnent du courage . Merci encore, je vous donnerai des nouvelles de notre Sophie dès que possible et je passerai un de ces jours à la mairie Je vous embrasse mes amitiés,à Brigitte
Par Nath72
De tout coeur avec vous pour votre petite fille, les derniers jours sont pesants et les émotions à fleur de peau... :biz
Par Princesse
Merci votre message me touche...
Courage
Votre petite fille a de la chance de vous avoir
vs avez choisi le meilleur hopital...
Un long moment a passe pr une vie meilleure...
Je vs embrasse fort et lundi toute mes pensées seront pour vous
Bisous
Par Rosy
profitez bien encore de ces quelques heures ensemble, car je pense que Sophie va partir cet après-midi. demain les membres de SP seront en pensée très fort avec vous tous. courage :bisous
Par chris
A l'aube de ce grand jour nous sommes de tout coeur avec vous et nous vous accompagnons dans cette grande bataille d'ou Sophie sortira victorieuse :bisous1
Par mamie simone
Merci merci de tout coeur pour vptre accompagnement, oui aujourd'hui est un grand jour ,le dernier de cette longue et angoissante attente demain notre Sophie chérie sera presque au bout de sa bataille et elle va en sortir victorieuse . Là j 'attend la petite famille pour partager ce petit repas avec Pablo et Inés deux de ses cousins . le soleil est radieux sur Bordeaux pour encourager notre princesse . a demain pour des nouvelles et encore merci à vous tous mamie simone
Par Princesse
Gros gros bisous j'attends des nouvelles demain avec impatience ...
Effectivement beau soleil sur bordeaux.. bisous
Par MAM ZEL BULLE
De tout coeur avec vous pour demain.

En attendant de bonnes nouvelles

:bisous1
Par mamie simone
18 fevrier 6 heures 30 je viens d'avoir Sophie au téléphone.Entourée de papa maman et grand frère elle part au combat plus courageuse que jamais. .quelle leçon !!!!! a plus tard ma princesse dors bien
Par berchen
:hello
mamie simone
c'est le grand jour alors :courage
aujourd'hui :pise
Demain :1er

Pour l'instant :ondepo :positif

Il n'y a plus qu'a patienter

:rose :courage1 :courage1

:bisous1 :bisous1

berchen
Par mamie simone
un petit message pour Mam Zell Bull mon dieu que le monde est petit !!!!!je viens d'apprendre que vous êtes de la famille (d'Helvia et Maguy ) de gradignan que je connais .bien puisque nous fréquentons le même atelier de la "prairie" . Donc nous avons vécu les mêmes angoisses , en ce moment Sophie est entre les mains du docteur O...... a plus tard pour des nouvelles
Par mamie simone
papa et maman vous donneront plus de détails ce soir mais moi je vais déjà vous dire que ça y est ma Petite fille chérie est en salle de réveil et bientôt en soins intensifs. Elle commence à se réveiller (et à soufrir en même temps) mais la pompe à morphine va prendre le relais pour la soulager.et nous poussons tous un gros ouf de soulagement ......à plus tard pour d'autres nouvelles
Par Nath72
Soulagement, c'est le mot qui convient à cet instant. Votre petite va être suivie de près , une équipe médicale aux petits soins pour les prochaines heures. Je vous souhaite une belle soirée, que la pression retombe maintenant :biz
Par Rosy
le plus dur est fait! oui, c'est un ouf de soulagement. maintenant, le corps médical va s'occuper encore de Sophie afin qu'elle ne souffre pas de trop. j'espère que cette première nuit ne sera pas trop dure pour elle. quant à vous, je pense que vous dormirez mieux ce soir aussi :bisous
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8

N'hésitez plus et faites un don à l'association !