- sam. févr. 16, 2013 6:30 pm
Comme les champions
pour un double sprint on relance toutes les forces
Pas d'affolement
Tatiane il est bien normal de ressentir "une baisse" de peps !!!! avant le second départ pour Lyon .... comme je te le disais tout notre corps se remet doucement et le mental est lui aussi concerné ! je pense que si ton voyage se déroule bien .
..ton arrivée au centre va vite te replonger dans un climat de confiance ... on se ressent vite prise en charge et cette fois pas en inconnue ....puis,comme le précise Chris une intervention plus courte .... puisque il ne s'agit que d'un séjour de 8 jours
( en fait, pour ma part, rentrée le lundi ,opérée le mardi matin, j'en suis repartie( donc en train !!!) le samedi matin ..)..toutes fois nous avons toutes des organismes réagissant différemment et on ne peut biensûr généraliser ...
Mais au retour là aussi Beaucoup de repos ... encore !c'est un peu le 2ème effet Kiss Cool !!! et il est compréhensible après deux anesthésies et tout ce grand chamboulement
Avec " lifting de la colonne !"derrière ...puis devant !!!)
Allez! Tatiane Tu vas bientôt le remporter ce 2ème challenge
...on y croit toutes!
de toute façon on va tellement être auprès de toi par la pensée en ce début de semaine .... que tu te sentiras bien entourée d'ondes POSITIVES ...
et, n'oublie pas ce fameux
de service lui aussi
à bientôt !

Pas d'affolement

( en fait, pour ma part, rentrée le lundi ,opérée le mardi matin, j'en suis repartie( donc en train !!!) le samedi matin ..)..toutes fois nous avons toutes des organismes réagissant différemment et on ne peut biensûr généraliser ...
Mais au retour là aussi Beaucoup de repos ... encore !c'est un peu le 2ème effet Kiss Cool !!! et il est compréhensible après deux anesthésies et tout ce grand chamboulement
Avec " lifting de la colonne !"derrière ...puis devant !!!)
Allez! Tatiane Tu vas bientôt le remporter ce 2ème challenge

et, n'oublie pas ce fameux