Chris, en fait j'ai fuit le docteur M car il voulait m'opérer : c'etait devenu necessaire.
Sauf que je me suis dit : fuyons !! Je n'étais pas prête du tout. J'étais effondrée. Tu t'en doutes bien. Et puis ce n'était pas le moment du tout. La vie des fois...
Depuis ce temps je vis en me voilant la face. Sauf que depuis l'été dernier, c'est insupportable.
Là je sais qu'il est temps pour moi d'y revenir.
Je veux juste prendre un second, un troisième avis. Me rassurer et m'assurer qu'il n'y a rien d'autres à faire, la médecine évolue... mon cas est peut-être différent... j'espère au fond de moi mais sans grande conviction quand même.
Quand je vois mes anciennes radios ; que je ressens des douleurs parfois aigues ; qu'en plus je penche en avant de plus en plus... ; que je perds en taille : je ne me fais guère d'illusions.
Ce qui était nécessaire il y a quelques années doit l'être encore plus aujourd'hui.
Dans ma tête j'ai cheminé. Un peu dans tous les sens mais quand même !!
Et puis mon petit fils a énormément besoin de moi, de nous. C'est très compliqué. Il faut vraiment que je ne sois pas trop "mal" après c'est pour cela que je pose des questions, que je regarde un peu partout : merci encore à vous tous.
Et de voir que Tatiane va bien comme toi, comme tant d'autres, est réconfortant.
Et c'est pour cela aussi que j'ai besoin de rencontrer des personnes et là, j'ai une perle qui s'appelle webmaster !!!
Et tout ça grace à SP !!!