Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par vermo
merci Fanny de nous donner des news; les jours qui passent vont apporter de moins en moins de douleurs à Tatiane;
Par skooby68
Merci Fanny pour les nouvelles,
J'espère que Tatiane aura passé une bonne nuit réparatrice et que les douleurs vont la laisser tranquille. En attendant les nouvelles de ce matin ...
Bisous Tatiane !
Par Chrisli
Meilleures pensées pour Tatiane...
embrasse là bien pour moi quand tu l 'auras au tél stp !!
oui, il faut s'armer de patience je crois.. J'espère qu'elle aura bien dormi...
:bisou1
Par Pat
De grosses bises à Tatiane quand tu l'auras au téléphone.

J'espère qu'elle aura passé une bonne nuit.

Merci à Fanny pour les nouvelles

Pat
Par chris
Merci Fanny

C'est bien normal que tu profites un peu de balades.

Je vois que Tatiane a pas mal de douleurs. Comme quoi nous sommes tous différents face à la douleur.
J'espère que ce jour elle va mieux et que ça s'atténue.
Gros bisous à toutes les deux :bisou1
Par Fanny06
Coucou et bonjour à tous et toutes de la part de Tatiane...
Elle a bien dormi cette nuit , s'est levé toute seule ce matin , a pris sa douche seule aussi sans problèmes malgré ses problèmes d'équilibre à retrouver...
Elle est en forme et pense repartir assez vite si le chirurgien lui donne son accord qu'elle attend cet après-midi ....
Je reviendrai vous donner les nouvelles après cette visite ce soir ....
Bises pour vous de sa part et à bientôt...
Fanny
Par diablotine
coucou tatiane,

je te fais pleins de gros bisous ma belle.
allez tu as passer ta dernière épreuve pour ton dos.
je sais que tu t'armes de patience, mais ne t'inquiète pas nous sommes toutes et tous là pour te réconforter.
je pense souvent à toi, et j'espèere que cette nuit à été récupératrice de la nuit précédente.
allez la forme ne viendras pas pour toute suite, mais je sais que tu redoute de patience.
je t'envoie pleins d'ondes positives pour ton rétablissement.
pleins plens de bisous.
zaza :bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1
Par skooby68
Merci fanny pour ces bonnes nouvelles, bravo à toi Tatiane pour toute cette force que tu as en toi.
Bon rétablissement.
Je te fait de gros bisous Tatiane.
Par Rosy
que de bonnes nouvelles! déjà peut-être bientôt un retour à la maison! repose-toi encore bien tatiane, tu en as encore besoin :bisous
Par Christine63
Bonjour,

Fanny je me permets de donner quelques nouvelles de Tatiane que j ai eue au tel.
Alors tout d abord à 17h tout allait bien elle a vu le chirurgien qui lui a confirme qu' elle n avait pas besoin d une troisième opération et elle était super heureuse et aussi qu elle pouvait rentrer demain après avoir fait une radio et ajuste son corset pour qu il ne la blesse pas sur la nouvelle cicatrice.
Et malheureusement ce soir quand je l ai rappelé elle m'a dit qu elle n allait pas très bien et qu elle avait très très mal dans tout le ventre et plein de crampes elle n'a même pas eu la force de me parler longtemps. Elle était inquiète car ils ne savent pas trop de quoi cela vient et elle craignait que son retour de demain soit mis en cause.
J ai tente de la rassurer comme j ai pu mais j ai senti qu elle était inquiète. Alors j espère avoir bientôt de ses nouvelles et que cela s arrange dans la nuit.
Courage tatiane demain sera un autre jour et le meilleur t attend.
Merci encore Fanny d avoir été la messagère tellement précise et oh combien précieuse.
Bisous à tous :bisous1
Par Fanny06
Bonsoir à tous...merci Christine de ces nouvelles ...je les avais eu mais j'attendais le passage de l'interne pour ce problème intestinal....quand je l'ai rappelé à 21h15 , l'interne n'était pas passé et elle s'était endormie....
Elle avait l'air d'aller un peu mieux , moins mal au ventre....
Elle devait se charger de prendre sa t° pour rappeler l'interne en cas de T° élevée ...je pense que cela va rentrer dans l'ordre , elle semblait moins souffrir du ventre....
Je lui ai dit que c'était sa peur de sortir demain !!!!...ça la fait rire et elle s'est sentie rassurée ...
Sinon, en effet le chirurgien la laisse sortir demain après une radio pour sa hanche qui fait du bruit et sa retouche de corset .....
Comme tu dis , Christine, on verra demain matin , je pense qu'elle va s'assoupir et j'espère qu'il n'apparaitra plus d'ennuis intestinaux demain matin ....
Bonne nuit à tous....
Fanny
Par skooby68
Ho mince j'espère que toutes ces douleurs intestinales se seront estompées ce matin et que tout va rentrer dans l'ordre après une bonne nuit de sommeil.
Bisous Tatiane et merci aux filles pour les nouvelles
Par Rosy
flute, un petit incident qui a du lui causer quelques craintes, c'est bien normal. j'espère qu'après cette nuit, tout va bien et que ces ennuis se sont estompés pour lui permettre son retour à domicile, ce jour. tous ces médicaments ingérés une fois de plus et peut-être aussi, comme tu dis fanny, la peur d'un retour, peuvent engendrer tout cela. on attend les nouvelles avec impatience ce jour . tout devrait aller pour le mieux surtout après les bonnes nouvelles du chirurgien hier; :bisous
Par Fanny06
Bonjour tout le monde , dernières nouvelles de Tatiane du CdM , elle s'apprète à partir en ambulance....
Ces problèmes intestinaux sont pratiquement réglés , elle se sent un peu fatiguée de cette épreuve mais prête à reprendre le chemin de la maison...
Le chirurgien l'avait bien rassurée par rapport à ce déséquilibre qu'elle ressent depuis cette intervention ainsi que Mipes ,merci Mipes , elle a mieux gérer ce nouveau souci qu'elle sait normal maintenant et qui va évoluer au fil du temps....
Elle vous racontera tout cela en détail, elle a vraiment envie d'aider les autres maintenant comme elle a dêjà beaucoup été soutenue ....
A bientôt de chez elle où elle va se reconstituer tranquillement tout le week-end avec sa famille....et ......terminer avec la chirurgie , elle est très reconnaissante envers son chirurgien ......on espère de tout coeur que cela va continuer sur cette bonne voie , on lui souhaite et la soutient dans ce sens sans faille !!!!....oui Tatiane , tu n'en as pas fini avec nous !!!!
:bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1 à tous....
Par chris
Merci Fanny d'être déja venue nous rassurer.
Voila la dernière étape terminée et Tatiane s'apprête à rentrer chez elle.
Je lui souhaite un bon voyage et qu'elle se repose bien avant de revenir sur SP :bisous1 :bisous
  • 1
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 46

N'hésitez plus et faites un don à l'association !