Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chante
Bonjour tout le monde,

J-34

La visite Pré Op est faite, j'ai donc revu le Pr P., l'anesthésiste, et des infirmières...
Fait des prises de sang, un électrocardiogramme et me suis perdue dans les étages...
Heureusement que j'étais accompagnée de mon frère parce que conduire avec le palpitant à 100, ça ne le fait pas trop!
Je dois faire un scanner 3D avant l'op mais je n'ai pas encore la date et demain je suis sur Nantes pour les PES et PEM... Les voyages forment... et déforment mon porte monnaie!

Bonne journée!
Par Nath72
Bonjour Chante,

Tu avances doucement mais sûrement. Les examens sont bons, l'électro , les dr..demain autres tests, bonne route et bon courage :biz
Par chris
Te voila en plein dans les examens, pour l'instant tout va bien :bisous1
Par chante
Hihi, pour l'instant tout va bien... Mdr Chris!
Eh oui Nath, apparemment tous les exams sont bons.
Juste un petit manque de globules rouges, du coup, je vais avoir droit à des injections d'EPO... Je ne vais plus marcher pour accompagner ma puce à l'école... Je vais courir ! Heureusement que je ne fais pas de sport en compet...
Bonne nuit tout le monde.

Quelqu'un sait s'il y a le wifi au CHU de Nantes?
Par Rosy
bonne route alors vers l'opération ....et l'école! :lol1 :bisous
Par Angélique29
Bon ben cool si tout tes résultats sont bons !

Ah oui du coup tu me diras s'il y a le wifi, ca peut etre sympa de se connecter quand ca ira mieux ^^

:bisous1 :bisous1
Par chante
J-31

Vendredi c'était les PES et PEM...
et dans la foulée et en dernière minute, j'ai réussi à avoir une place pour le scan!
Ca c'est fait, j'attends maintenant la réponse de la sécu pour la prise en charge d'un VSL pour la veille de l'op.
Par Rosy
les jours filent vite maintenant! te voilà fin prête si ce n'est cet accord de la sécu! :bisous
Par chante
J-25

VSL ok

reste encore l'ECBU, l'EPO...

La prépa des valises et plannings de ma tite nénette (qui regarde tous les jours sont calendrier maintenant...)

Le confort des animaux, nourriture, litière (en quantité...)

La joie quoi, pas le temps de penser ou très peu et c'est tant mieux!
Par Rosy
l'esprit est bien occupé ainsi, et comme tu dis, pas le temps de penser! :bisous
Par chris
C'est bien de ne pas te laisser du temps pour trop penser, et tu te prépares bien à l'avance, c'est bien, ça évite les coups de stress de dernière minute :bisous1
Par chante
Malgré le temps que j'ai devant moi, je me connais et je me doute qu'il y aura quand même du stress de dernière minute... :1er
Par Rosy
... ce qui est bien compréhensible! :bisous
Par chante
Pour l'instant, je suis plutôt :club
Par chris
C'est bien que tu puisses être zen, c'est vrai que c'est difficile d'échapper au stress des derniers jours :bisous1
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 9

N'hésitez plus et faites un don à l'association !