Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par marina
clochette puisque tu aimerais un peu de mon courage je t'en envoie un peu...
voilà, maintenant tu peux faire ta kiné ...
il va te falloir aussi une petite pincée d'obstination mais ça tombe bien car il m'en reste aussi en stock

en échange je veux bien un coup de baguette magique fée clochette :-)

j'espère que tu vas bien :bisous
Par clochette
coucou Marina,je te prête ma baguette magique. pour exsoser -je ne trouve pas l'orthogaphe-tes voeux.
question dos ,quand je me repose les douleurs se rendorment......elle se réveillent à nouveau devant l'ordinateur mais le site me fait beaucoup de bien,car depuis que je ne travaille plus les journées me paraissent l ongues
:bisous1
Par Gitty
Coucou Marina, je ne t'ai pas encore écrit sur ton histoire depuis le weekend, j'ai été très heureuse de faire ta connaissance.Pour la kiné je trouve qu'une séance par semaine ce n'est pas assez ( c'est ce qu'on m'a toujours dit...), heureusement que tu es super motivé pour la faire à la maison et moi je suis sûre que ça sert à quelque chose. En plus la méthode de K.Schroth est efficace je suis sûre après avoir lu un peu dans le livre. Alors vive les ballons de baudruche , les grains de piou, piou et le reste , :positif :positif :positif !!
:amis :bisous1 :chance
Par Manon
Je pense que moins on te croira plus tu auras envie de réussir. Les kinés c'est de plus en difficile d'en trouver un de compétent et qui soit à l'écoute. Moi j'ai commencé hier et il y avait 4 autres patients en même temps que moi. C'est lamentable mais c'est comme ça et on est bien obligés de faire avec. :bravo2 pour ta determination et :amis
Par marina
oui oui manon tu as tout compris...
en fait je crois qu'ils savent qu'il faut m'énerver pour me donner envie de réussir :-)
as-tu essayé de demander à quelqu'un du site l'adresse de son kiné pour voir si il n'y en a pas un près de chez toi qui te convienne mieux... oui, désolée messieurs les kinés, on fait un peu jouer la concurrence ici :-)))
mais c'est pour vous motiver à donner le meilleur de vous-mêmes lol
bon courage à toi aussi manon :amis
Par VL75
Je trouve ça dingue qu'un kiné prenne plusieurs clients en mêm temps. Heuseusement, moi.... il ne le fait pas si quelqu'un veut les coordonnés du mien, il n'y a pas de problèmes (il est à Levallois 92)
Par Biba
C'est effectivement très important de se sentir à l'aise et en confiance avec son kiné, pas cool quand il y a plusieurs patients en même temps, c'est pas bien normal .. Par "ici" ce n'est pas encore le cas, mais le temps est par contre racourcit ...
Bravo pour ta ténacité Marina :bravo
Pleins de bib'bisous :bisous
Par chris
Il est vraiment pas encourgeant ton kiné, certes la kiné va pas redresser ta colonne, mais elle peut contribuer à te détendre et à atténuer voir supprimer tes douleurs, te redonner un meilleur souffle et te conserver une certaine souplesse. Tu as raison enrages toi et montrent leur que tu as raison, :bisous1
Par marina
oui chris tu as raison... c'est vrai que la kiné ne va pas me redresser certainement, même si j'aimerais bien car je suis une incorrigible rêveuse :-)))
Par Emeraude
:sourire Un petit tour vers toi, je trouve super tout le temps que tu consacre pour remonter le moral de tous, et sincèrement d'après ta photo ou tu est adorable tu n'a pas besoin d'être redressée, tu est très mignonne comme cela :bisous
Par marina
merci émeraude c'est gentil... :bisous1
Par kikilarebelle
bonsoir Marina
un petit coucou en passant ce soir pour te souhaiter bon courage pour demain
Eh Oui fini le week end....... :marre
byzes kiki
Par marina
non non elize je n'attends pas d'avoir tout lu, j'ai déjà commencé les exercices...
ils sont super intéressants et différents de ce que je connaissais donc c'est plus motivant que de refaire les mêmes choses que quand j'étais gamine, je n'ai pas l'impression de revenir "à la case départ"
en plus en ayant lu ce bouquin je comprends "comment ça marche" et comme ça je fais mes exercices de façon plus efficace

aujourd'hui je me suis réconciliée avec mon kiné...ouf!
il s'est excusé pour les cafouillages de la semaine dernière et on a enfin pu travailler

bref ça avance tout doucement!

bizous tout le monde et merci pour vos messages :bisous
Par chris
Si tu as pu établir un dialiogue avec ton kiné et rétablir les choses c'est très bien, parfois ils ne doivent pas bien se rendre compte de ce que resentent et vivent leurs patients. :bisous1
Par Amandine
Coucou,

Je n'avais jamais pris le temps de lire ton histoire...Quelle volonté !!!

Sinon je viens de lire que tu as aussi les vertèbres dorsales soudées entre elles...Ce fût aussi mon cas ! Tu dois avoir une malformation vertébrale alors, non ?

Bizounours
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 21

N'hésitez plus et faites un don à l'association !