Coucou
Biba, c'est gentil de prendre de mes nouvelles. Les jours s'écoulent doucement , pas de stress à l'école, la dernière semaine avant Noël va être bien rempli , ma collègue m'aide vraiment beaucoup. Je n'ai pas encore eu l'occasion de parler à tous les parents pour leur expliquer ( d'ailleurs il y que des mamans qui sont venus vers moi ), certains sont très discret et je ne veux pas non plus les forcer .
Je suis très fatiguée tous les jours et là j'ai un peu de fièvre avec un début de rhume, rien de grave, quelques douleurs au dos à cause du temps humide, je prends un cachet et un bain chaud et ça va mieux.
Je suis de plus en plus contente d'arrêter et je sais que je trouverai pleines d'occupations dans les prochains mois et pour le futur lointain je cherche encore mais ça viendra , je ne me force pas.
Samedi il y a un repas de famille avec les familles de mes 2 frères et j'espère avoir le courage de parler de moi.
En ce moment c'est ma mère la personne malade ( elle dépend des autres à 100 % )et tout le monde parle d'elle .En fait ça été comme ça toute ma vie, c'est elle qui avait toujours mal et qui se paignait. En ce moment c'est pareil, ma santé ne semble préoccuper personne dans la famille, toujours aucune question ( et pourtant moi j'en ai parlé ), je voudrais crier, pleurer mais je ne peux pas quand je suis en face d'eux, j'aurai encore le sourire.J'ai l'impression de ne pas avoir le droit de me plaindre.
En relisant mon dossier de Berck ces dernières semaines je commence à réaliser tout ce que j'ai du subir .Je pleure aussi.Parfois je me demande si c'était pas mieux de ne rien savoir, mais j'ai été curieuse et maintenant je dois vivre avec mon savoir.
Heureusement que vous êtes là.