- lun. janv. 07, 2013 1:01 am
bonjour,
j'espère que tout le monde a bien commencé l'année !
moi, j'ai du éponger 300 l d'eau car mon chauffe eau a rendu l'ame, heureusement,que j'ai eu de l'aide, il a fallu tout changer, et il n'était plus sous garantie, le portefeuille en a pris un coup! mais ce n'est que du matériel!
bonne année à vous
bisous

j'espère que tout le monde a bien commencé l'année !
moi, j'ai du éponger 300 l d'eau car mon chauffe eau a rendu l'ame, heureusement,que j'ai eu de l'aide, il a fallu tout changer, et il n'était plus sous garantie, le portefeuille en a pris un coup! mais ce n'est que du matériel!
bonne année à vous
bisous

je suis très occupée, mais je vais essayer de venir à la rencontre que Rosy organise dans la région, pour le café , j'ai bien envie de vous revoir

donc c'est pas la grande forme, mais ce n'est pas trop le dos qui est en cause, j'ai ma rectocolite hémorragique qui me tire l'oreille : bécause : trop de galette :galette d'abord en famille 3 fois, puis tous les jours une autre voire deux dans chaque classe, sans oublier les pots des associations, et hier les voeux de Mr le Maire, ça doit bien faire 15 fois 2 morceaux, alors là c'est l'overdose, j'ai passé l'aprem au lit au lieu de peindre, donc maintenant je suis contrariée !
pour ton fidèle soutien à l'association
Aïe .. effectivement les galettes c'est délicieux mais à ce "rythme" .. c'est pas le top pour toi ..
(et même avant pour d'autres nouvelles !)