Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Rosy
flute! j'espère que ta bronchite et ta sinusite s'améliorent! soigne toi bien pour pouvoir commencer la nouvelle année mieux que ses derniers jours :bonne annee_1 :bisous
Par pink253070
non mon dos n'a rien eu j'ai pas tapé trop fort dans un gros bourrelet de neige mais il y avait une pancarte donc c'est cela qui a abîmé ma petite voiture plus de peur que de mal!!!!! je vous souhaite de bien finir l'année et vous fais de gros bisous !!!! passez une bonne soirée demain je viendrai poster après je suis absente le 1 et le 2 , je pense bien à vous !!!!! et vous souhaite que du bonheur !!!
Par chris
Ah les congère c'est traitre, heureusement ton dos n'a rien eu :bonneannexl
Par pink253070
un petit tour sur le site pour vous souhaiter une très bonne année que tout aille le mieux possible pour tout le monde, et bien sûr qu'on continue à se donner des nouvelles ,c'est tellement agréable de savoir que toutes et tous nous sommes "dans le même navire" !!!! à une prochaine bisous
Par Rosy
:bonne annee_1 à toi aussi pink, à tes filles et à toute ta famille et pleins de bonnes choses en cette nouvelle année. sois prudente et fais attention à ton dos :bisous
Par Fanny06
Bonjour Pink, un grand merci pour tes voeux que tout le monde sur ce site accepte , je pense très volontiers !!!...on en a tant besoin , chacun et chacune !!..
J'ai pu faire , un peu, ta connaissance à l'AG de Dijon, je suis heureuse de te proposer , à mon tour, mes meilleurs voeux de tout ce dont tu as besoin en première urgence!....tu choisis !!..on en a tant à assouvir !!!....
J'espère que tu es bien remise de cette frayeur sur la neige, j'ai connu cela , j'avoue que cela ne me manque pas , installée maintenant dans le Midi....
Ton dos a été épargné c'est bien le principal, portes-toi bien et prends bien soin de toi avec un hiver qui a l'air de reprendre vigueur...
:bisou1 :bisous :amis
Par chris
Bonsoir Pink et meilleurs voeux à toi aussi et à tes proches et surtout une excellente santé

:bisous1
Par pink253070
bonjour je vous mets un petit message pour vous annoncer mon nouveau grade je suis mamie depuis hier d'un petit Marley, il va bien la maman se remets de sa césarienne donc encore un peu besoin de moi et après je serai un peu moins sollicitée pour le quotidien magasin et tout !!!!! bisous à tout le monde!!!!
Par chris
:champ Félicitations :bisous1
Par Fanny06
Bravo Pink , j'aime bien le nouveau "grade" !!...
Tu montes à l'échelle des générations , super !!!!
Profites-en bien , mais avec modération si tu veux que cela dure , ton dos te rappellera à l'ordre de toute façon !!!!
Bonne santé au petit Marley et bon rétablissement à la maman ....
C'est fou comme les césariennes sont très pratiquées maintenant ....sur mes 4 petits enfants , c'est aussi 4 césariennes avec 2 mamans différentes !!...mais elles sont fort bien faites et les mamans s'en remettent bien et assez vite....
Cela ne t'empêchera de l'aider , elles fatiguent volontiers !!!...
:bisou1 :bisou1 :bisou1 pour toute la famille !!!
Par midou76
Félicitations, :bienvenue9 au club, Mère grand :coccinelle1 ... :anniversaire
Par Fanette
Quelle bonne nouvelle ! Gros biosus au bébé et à la nouvelle mamie :trinquer
Par Rosy
toutes mes félicitations! :champ :bbpoussette :bisous
Par pink253070
un petit coucou à vous je sais je sais je ne poste pas beaucoup mais je passe régulièrement quand même tut va bien , je suis souvent au magasin de ma fille et si elle y est je garde le petit mais là elle a trouvé une nounou pour é jours par semaine donc je devrai retrouver un peu de temps libre !!! je me suis offert un vélo à assistance électrique alors là du bonheur !!!! se balader en campagne sans avoir à forcer comme des malades dans les côtes,hop on enclanche l'assistance !!!! du coup je fais régulièrement mon petit tour !!!!je sens quand même un peu de tiraillement en bas du dos mais c'est très supportable !!!!! à une prochaine fois bon week end bisous
Par latina
bonjour Pink...

une bonne idée le vélo, faut que j'y songe , dommage que le temps libre se fasse en fin d'année...bon dimanche :bisou1
  • 1
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43

N'hésitez plus et faites un don à l'association !