Un petit bonjour ! Merci de vos nouvelles. Les miennes sont bonnes. Le dos va bien. Rien à dire. Depuis plus de quinze jours maintenant, je ne prends plus aucun médicament pour le dos, anti-douleurs ou autres et je n'ai aucune douleur. Je dors bien. La journée, j'alterne périodes couchée et petites activités. Toujours les mêmes et franchement rien d'exceptionnel, je mets la table, je la débarrasse, je range mes papiers, deux bricoles et c'est tout. Le corset limite vraiment les mouvements habituels dans une maison, c'est un bon entraînement pour ne pas faire de bêtises plus tard. Mes intestins sont toujours KO mais le régime riz-carottes-viandes grillées m'a fait retrouver une jolie ligne qui me fait apprécier ma nouvelle cambrure retrouvée du dos. J'ai pris rendez-vous avec une coiffeuse et avec une esthéticienne à domicile. Mes cheveux ont poussé à la vitesse grand V et je n'arrive pas à faire mes pieds ni à m'épiler les 1/2 jambes. Donc je vais me faire pomponner à demeure !
J'ai pas beaucoup d'autres choses à vous raconter. Je suis entrée dans la petite routine maintenant. Déjà deux mois !
Je n'ai pas repris mes promenades car le temps n'est franchement pas agréable. Marcher dans la maison, c'est vraiment pas l'idéal. J'attends avec impatience l'amélioration printanière.
Je vous embrasse toutes et tous très fort. A bientôt pour d'autres petites nouvelles.
BISOUS