Bonjour Pat, je vois que tu te sors bien de cette chute ....j'espère que tu ne souffres pas de tes hématomes !!!....
C'est vrai que l'on est fragile par rapport aux obstacles que l'on ne prévoit pas bien ...je suis moi même tombée à genoux pour une une petite marche non évaluée avec les mains en avant , j'ai eu beaucoup de chance car j'ai pu me rattraper grâce à mon corset ....
Il nous faut faire attention à chaque pas même sur des endroits bien connus, la commande de nos membres ne réagissant pas toujours aussi vite qu'on ne le désire....
Je suis contente de savoir que tu as bien récupéré et que l'on t'accorde 3 mois de plus de mi-temps qui te convient fort bien ....
Je voulais aussi te parler de ton point dans la poitrine que tu avais signalé avant ta chute, d'ailleurs peut être que la chute l'a fait disparaitre ??
Moi, j'ai eu ce genre de point très gênant qui disparaissait après la remise en état de mes dorsales par mon Etiopathe...mais toi tu es fixée assez haut au niveau de tes dorsales , vois avec ton chirurgien que tu dois consulter bientôt si cela peut venir de tes dorsales ....
Bon repos ce jour car je sais que tu ne travailles pas et profites bien de ce bon temps , tu dois apprécier....... et j'espère que ton moral n'a pas trop subit de baisse avec cette chute , on se sent tellement diminuée dans ce cas !!!!