Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
Les forces reviendront petit à petit, il faut du temps pour se remettre complètement.
Pour la cigarette il faut parfois plusieurs essais avant que ça soit la bonne :bisous1
Par soana911
aujourd'hui j'ai testé la chute. plus de peur que de mal. j'ai trébuché sur une arche en montant l'escalier. je lme suis retrouvée a 4 patte. un peu mal au dos, mais rien re grave. ouf!
Par Rosy
pas cool, ça! mais bon, heureusement pas trop de mal! une bonne nuit pour que tout disparaisse... :bisous
Par soana911
oui. une bonne nuit et nuit et tout ira bien.
j'en suis sure.
demain, j'accompagne ma soeur a paris, en transports. j'appréhende un peu, ce sera ma premiere fois depuis l'opération... mais ca me manque Paris.
Par Bosse&co
Salut So,

Oulala, une petite chute alors, j'espère que tout va bien aujourd'hui.

Profite bien de ta virée parisienne, tu vas faire un peu de shopping ?

Quelle chance, ici c'est la misère côté boutiques, Paris me manque pour ça !!!
Par soana911
salut bosse et co

non, pas vraiment du shoping. ma soeur va s'acheter une cigarette electronique, et je l'accompagne, comme ça j'aurai la possibilité d'essayer.
puis surtout ca va me sortirt un peu, je sens le renfermé la!!

oui, tout va bien ce matin. c'etait rien, plus de peur que de mal. y'a même pas eu de choc, sauf pour mes orteils. puis RIP pour l'ongle de mon petit doigt main gauche !!!

rien de serieux donc... c'etait juste pour voir!!
Par Bosse&co
T'as voulu tenter une tite cascade histoire de, alors loooooool !!

Ca s'achète où les cigarettes électro ???

Au fait, t'as des nouvelles de la MDPH ???
Par soana911
ca s'achette soiuvent sur internet, mais il y a une boutique a paris, et la, on peut essayer avant d'acheter...

oui, y'a pas de raison, faillait bien que je commence a tester la solidité des broches!

la prochaine fois je tente le vol plané. puis, si c'est concluant, la chute assise.
si la j'ai rien, c'est que c'est du costaud, tu peux y aller.

oui, j'ai reçu l'accusé de réception de mon dossier. rien de plus. faut patienter.
Par Bosse&co
La femme bionique !!! Future cascadeuse professionnelle !!!

Dis donc ça était rapide pour ton dossier, t'as attendu combien de temps avant de recevoir l'accusé réception ???

A la MDPH, on m'avait demandé de leur envoyer mon CV, chose que j'ai faite par mail et depuis silence radio. Je dois les rappeler dans deux mois.
Par soana911
je fais tellement de trucs passionants chaque jour que j'en perds la notion du temps.

je dirais un mois, sans certitudes.
Par Bosse&co
OK, y'a plus qu'à être patient alors.

Tu ne t'ennuies pas trop chez toi ? Tu as un peu de visite ?
Par morgane52
Bonjour Soana911,

Je me permets de te solliciter car j'ai lu ton histoire et elle ressemble un peu à la mienne.
Je suis suivie pour ma scoliose depuis l'enfance. J'ai porté un corset de 8 à 16 ans puis plus de traitement puisque, ayant fini ma croissance, le professeur qui me suivait à l'époque a estimé que ma scoliose ne bougerait.
Moralité, aujourd'hui, j'en suis à 73° dorsal et 45° lombaire. L'opération est à présent inévitable et je suis morte de trouille.
Comme je vis en région parisienne comme toi, j'aurais aimé savoir si tu pouvais me conseiller de bons chirurgiens et surtout si tu avais par hasard entendu parlé de ceux que j'ai déjà consultés pour être sure d'aller voir quelqu'un de bien.
Comme nous n'avons pas le droit de donner de noms sur le site, si tu es d'accord pour me renseigner, contacte moi par message personnel.
En tout cas, je suis admirative de ton courage et de ton dynamisme. J'espère en avoir autant lorsque mon tour viendra..
Je te remercie par avance, à bientôt.
Par Bosse&co
Salut tout le monde,

Oh que oui, elle a été courageuse notre petite Soana ! Et tout s'est bien passé ce qui est rassurant pour les futurs opérés !

A très bientôt.
Par soana911
:œuf
saluuuuut!!

joyeuses pâques! (un peu a la bourre, c'est vrai)

merci, je suis flattée pour les compliments.. mais... y'a pas grand courage a avoir. Mon intervention s'est super bien passée, sans aucun soucis. je n'ai pas eu besoin de courage. de patience oui.... mais dans le fonds, niveau physique c'etait pas si terrible....

bon, sinon, me suis suis relancée dans mon arrêt de tabac. j'ai fait passer ma matinée en cuisinant. 3 heures faire de bons petits plats ce matin!

cro cro bon!
Par Bosse&co
:paques4

Joyeuses Pâques à toi aussi !

Alors ça y est ? Cette fois ci c'est la bonne pour la cigarette ? Allez on y croit !!! Tiens, j'ai pensé à toi l'autre jour, car mon mari est rentré à la maison avec une cigarette électronique looooooool. Sur le coup, je n'ai pas fait gaffe, c'est quand même bluffant ce truc, et comme à la maison c'est interdiction de fumer, je m'apprêtais à pousser ma "beuglante" lorsque je me suis rendue compte que ça ne sentait pas !!!
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23

N'hésitez plus et faites un don à l'association !