Coucou Cassandra, bonsoir Marylin,
Comme j'ai un peu de temps ce soir, je viens vous faire un petit coucou et vous donner de bonnes nouvelles de Margaux .
Ça y est, elle a repris

depuis la semaine dernière... Ça se passe plutôt bien dans l'ensemble,même si elle est quand même fatiguée le soir, mais elle a été très

de retrouver ses copines qui prennent bien soin d'elle au collège
Elle n'a aucune douleur, pas de gène non plus. Physiquement on ne devine pas qu'il y a moins de deux mois elle se fesait opérer car elle est comme Mr tout le monde malgré son opération, elle s'est adaptée parfaitement a son "nouveau corps" et se débrouille très bien. Je pourrais presque dire que seule la cicatrice nous rappelle qu'elle s'est faite opérée.
Rassures toi Cassandra et rassure ta maman. Tout se passera bien, j'en suis certaine. Margaux s'est faire opérée au même endroit que toi et ils sont hyper pro.
Tout le personnel est extrêmement gentil et compétent, rien n'est laissé au hasard, tu as toujours quelqu'un qui veille sur toi et qui intervient dès que tu le demande.
La douleur post opératoire est très bien gérée, en tous cas, Margaux a été "très contente" de son hospitalisation ( enfin...si on peut dire).
Poue sa part, nous allons revoir le

4 jours avant ton admission, soit le 4 avril pour la première visite de contrôle, je te redonnerai des nouvelles a ce moment là.
En attendant, je te souhaite plein de courage, charge bien tes batteries, prépare toi bien, fais pleins de choses qui te font plaisirs afin d'aborder ton opération en pleine forme.
Bisous a vous deux