Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
Bonjour Mina

Il est tout à fait normal d'avoir peu à l'approche du jour J
Cette peur on la tous et toutes eux, nous ne sommes pas des super women et la peur est une réaction tout à fait humaine.
Tu verras une fois que ça sera fait, tout le stress va retomber.
Les derniers jours avant l'opération sont les plus durs psychologiquement.
Mais nous seront à tes côtés pour te soutenir :paques4

:bisou1
Par mina
Merci beaucoup pour tout votre soutien, j'en ai les larmes aux yeux...je ne manquerai pas de vous donner des nouvelles dès que je serais capable de le faire....à très bientôt et encore un GRAND MERCI.
Par mipes
un ptit coucou ...:lettre courage Mina on survit très très bien ... après un passage aux M espace modéré .....Et, si tu veux je suis à Lyon le 11 avril pour un contrôle !!!..là bas .. (voir Mp )
je t'encourage avec plein de :positif :courage1 :bisou1 :amis

Comme précisé dans le règlement, merci de ne pas citer de nom d'hopitaux - L'équipe des modérateurs
Par Fanette
Nous sommes avec toi, Mina. Toutes nos pensées :bisou1
Par mina
Merci à tous pour tous vos encouragements...

J-3 : c'est de plus en plus dur de supporter l'attente de l'opération, je suis à fleur de peau, tout le temps envie de pleurer...
Aujourd'hui, 1ère étape de passée : retour chez ma mère pour quelques mois, j'espère qu'elle n'aura pas à me supporter trop longtemps et que je pourrais retrouver rapidement mon indépendance, je vous rassure, je ne commettrai pas d'imprudence, j'attendrai de vraiment être en forme avant de chercher un appartement....

Demain, dernière journée avant le départ pour LXXX, je vais en profiter pour aller chez le coiffeur et me faire belle, ça me changera les idées....
Par Rosy
très bonne initiative de te faire belle et de profiter ainsi pour t'occuper l'esprit! très bientôt cette opération sera derrière toi et tu te feras bichonnée par tes parents à ton retour. c'est bien appréciable. allez, courage avant cette dernière ligne droite. je te fais de gros :bisous
Par Fanny06
Bonjour Mina , je viens de suivre ton parcours , je te souhaite plein de bonnes choses pour cette intervention et beaucoup d'énergie pour l'assumer !!!...
Tu verras , tout va bien se passer, tu as dû voir sur le site combien y sont passées comme toi , tu es toute jeune, vous vous en remettez beaucoup mieux et surtout essaie d'avoir confiance au maximum pour arriver à l'intervention le plus "relax" possible , c'est ainsi que ça se passera au mieux ....je sais , ce n'est pas facile mais respire très fort , laisse aller les choses et on pense très fort à toi, tu le ressentiras et tu te sentiras mieux.....
Je t'envoie plein d'ondes positives et :bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1
Par Nath72
Bonjour Mina,

très bonne idée le coiffeur , pour te changer les idées un moment. Bien sûr, tes pensées vont revenir à ce qui te préoccupe mais tu arriveras toute jolie à la clinique. Je pense que tu auras droit à un petit cachet pour te détendre demain soir ...je t'envoie plein d'ondes positives et à bientôt pour lire de bonnes nouvelles :biz :courage1
Par Bosse&co
Bonjour,

Je me joins aux filles pour t'apporter tout plein de courage pour le jour J. Tout le monde pensera fort à toi.
Par mina
Merci à tous et à toutes, je crois que je me sens prête pour le jour J même si c'est dure, je vais prendre les choses une par une et puis on verra bien...

Je tâcherais de vous donner de mes nouvelles dès que possible.
En tout cas, merci encore à cette association, à tous ceux et celles qui m'ont accompagnés pendant cette période difficile. Je vais me battre pour pouvoir faire comme vous tous, aider ceux qui devront vivre cette "épreuve" dans le futur.
A très bientôt. Enormes :bisou1
Par mipes
:toute-contente Etant sur Lyon pour un contrôle en RDV commun avec Mary(positif pour nous deux !)
.Nous sommes montées fin de matinée en chirurgie pour tenter de faire un coucou discret à Mina.... qui était opérée de la veille ! à notre bonne surprise .
C 'est une Mina éveillée et avec un jolie sourire :whaou qui nous a accueillie (bien sur toujours avec la pompe à morphine ) gérant assez bien cette fraîche intervention !
Ravie de nous connaitre ...
c' était vraiment plaisant de constater de la voir rassurée et de constater son contentement de la bonne prise en charge...
Nous l'avons laissé se reposer :chut car elle attendait sa famille ... en lui souhaitant une suite aussi bonne :chance ...On devait la mettre assise dans l'après midi
Elle nous a confié être ravie de toutes les attentions sur S&P
Continues comme cela Mina tu est très courageuse :bravo2 tu as déjà fait un énorme pas :courage1 :ondepo :coeur2 :bisou1 :bisou1 :bisou1
Par Nath72
des nouvelles en réel ! merci Mipes et ravie de lire que tout va bien pour Mina. Continue ainsi , un peu assise puis un peu debout . Je suis sûre que tes proches eux aussi sont soulagés , maintenant va tranquillement et tout ira bien :biz
Par Rosy
merci mipes pour ces nouvelles toutes fraiches de mina. elle a fait le plus dur, maintenant tout va suivre tranquillement son cours, avec des hauts et parfois des bas. mais la bataille est gagnée et les progrès se feront vite. déjà un premier assis, c'est super! :bisous
Par chris
Merci Mipes d'être venue nous rassurer pour Mina qui semble bien gérer son post op.
Elle a du maintenant surement commencé à mettre les pieds au sol.
:bisou1
Par mipes
:bonjour :paques1 Mina .. j' espère que tu vas toujours aussi bien que possible que les remèdes t'aident un maximum et, que doucement tu passes de la position assise..... à peut être quelques pas? dans les couloirs
...Prends surtout bien le temps de te reposer afin de bien récupérer .
En espèrant pour toi que le beau soleil a envahi ta chambre et que ta famille t'a trouvée aussi superbe que nous lors de notre visite ....
Tu es :genial1 et courageuse .... je te ferai un petit coucou au :telephone bientôt
Plein de pensées :positif :chance et :bisou1 :bisous1
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 24

N'hésitez plus et faites un don à l'association !