Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par mamie simone
allez Cassandra pas de pensée trop triste aujourd'hui ..... ta mémé te voie surement de là où elle est et je suis sûre qu'elle te protège garde le sourire et ton opération va bien se passer . REcois une tonne de bisous de mamie simone de gradignan
Par Cassieteck
Merci beaucoup gros bisous
Par Valou
Allais courage ... Sais - t-on a quel heure elle se fait opérer ?
Par Valou
J'espère que tout c'est bien passé et qu'elle na pas trop mal
:bisous
Par Javotte
Je n'arrive pas à la cheville de Victoria concernant les smileys mais bon ....

:bisous1 :bisous1 :fauxrhum :partage

On pense à vous
Par Valou
c'est déjà bien ^^
Par mamie simone
et moi je ne sais même pas comment il faut utiliser les smilies c'est triste !!!!!!!
Par Javotte
Mamie Simone, quand vous répondez à un message, sur la gauche, il y a les smilies.

Pour les insérer dans le texte, il faut appuyer dessus (un peu fort) :1er

Et si vous en voulez plus, il faut appuyer sur "voir plus de smilles" .. Plus bas.
:champ
Par mamie simone
dure journée pour vous Marylin , votre princesse elle ne va se rendre compte de rien et ensuite elle va avoir une bonne prise en charge de la douleur courage le meilleur est à venir je pense bien à vous mamie simone :bisous :bisous :bisous
Par Valou
courage et gros bisous :bisous
Par victoria
a l'heure qu'il est, Cassandra doit etre de retour dans sa chambre. Bon courage a elle et a Marylin, les heures vont être longues mais aujourd'hui c'est une marche en avant qui s'est enclanchée.
Bises :bisou1
Par Valou
C'est ca bien

gros bisous :bisous
Par Rosy
j'espère que tout s'est bien passé et que tu ne souffres pas de trop. chaque jour va t'amener maintenant son lot de mieux! :bisous
Par mamie simone
bonjour Marylin et Cassandra ça y est J + 1 j'espère que la princesse a passé une bonne nuit surtout qu'elle ne souffre pas trop . Bon maintenant patience car les premiers jours sont un peu difficiles mais le plus dur est fait et quelle émotion de voir nos chéries faire leurs premiers pas bien droites B.onne journée bises à Cassandra :
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 13

N'hésitez plus et faites un don à l'association !