- mer. mars 20, 2013 11:09 am
Merci les filles pour vos petits mots.!
Tu es gentille Fanny de prendre de mes nouvelles.
J'avais un corset mais j'ai grossi, il n'ai plus adapté. La nuit je met toujours ma minerve, si je ne l'ai pas, les douleurs me réveilles quand je veux bouger.
Les douleurs sont pareils, quand je veux me mettre sur le coté la nuit, il faut que je fasse doucement sinon aie. aie En fait j'ai l'impression que c'est de chaque côté de ma Mobidisc que j'ai mal. Demain soir j'annule le kiné, tant pis. De toute façon je ne fait que des exercices de respiration couché sur le dos.
Demain j'ai du boulot, il faut que je videtoute mon armoire et ma coiffeuse, on a acheté un dressing, ouf enfin de la place, et je dirais "je n'ai rien à me mettre" ! On est toute pareil !
Je vous souhaite un bon printemps, sans douleurs

Tu es gentille Fanny de prendre de mes nouvelles.
J'avais un corset mais j'ai grossi, il n'ai plus adapté. La nuit je met toujours ma minerve, si je ne l'ai pas, les douleurs me réveilles quand je veux bouger.
Les douleurs sont pareils, quand je veux me mettre sur le coté la nuit, il faut que je fasse doucement sinon aie. aie En fait j'ai l'impression que c'est de chaque côté de ma Mobidisc que j'ai mal. Demain soir j'annule le kiné, tant pis. De toute façon je ne fait que des exercices de respiration couché sur le dos.
Demain j'ai du boulot, il faut que je videtoute mon armoire et ma coiffeuse, on a acheté un dressing, ouf enfin de la place, et je dirais "je n'ai rien à me mettre" ! On est toute pareil !
Je vous souhaite un bon printemps, sans douleurs

parait que c'est bon pour le moral! allez, je file ton adresse à mon
il ne craint pas la :boulesneig belle fête de pâques à toi et aux tiens
ngloeufs
et fais bien attention à ton dos
mais pense tout de même à toi
c'est vrai Chris ces cervicales bloquées, je crois que cela n'a pas été une bonne chose, parfois je regrette de l'avoir fait mais je crois aussi qu'il y a eu une erreure de faite par S.... en mettant 2 prothèses en même temps et en forcant pour qu'elle soit bien en place, la preuve elle est ressortit et résultat arthrodèse. Pffff
c'est ce que je fais les après-midi chez mes parents cela fait du bien avant le retour du froid..
celenia. je vois que pour toi, les douleurs sont toujours présentes et ne veulent guère te lâcher! tu as raison de revoir ton premier médecin. peut-être aura t' il une solutions pour toi? je te vois cet après-midi sur ta chaise longue
profite bien, demain c'est déjà fini!