Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Rosy
je pense bien à vous et espère que tout se passe bien. surement déjà des premiers levers! avec de belles surprises, non? :bisous
Par mamie simone
Bonjour Rosy c'est mamie simone Je suis toujours touchée de voir comme vous êtes présente en pensée de chaque personne futur opérée ou opérée et de leur famille .Pour nous, lors de l'opération de Sophie vous et les membres de l'asso nous avez été d'un grand réconfort dans les moments d'angoisse avant et aprés l'intervention . C'était comme si des membres de notre famille prenaient des nouvelles de notre princesse. Sa convalescence se passe bien ,
pratiquement plus de douleurs , quelques contraintes de pansements journaliers et visite hebdomadaire avec le chirurgien dues a la cicatrisation mais c'est en bonne voie . Je pense beaucoup à ceux qui sont dans la même situation et je voudrais leur donner confiance .Bien sûr la route est longue et difficile
mais ça vaut vraiment la peine les résultats sont étonnants .Quelle joie les premiers pas et cette nouvelle posture bien droite .courage CAssandra, Julie et tous les autres ........ merci Rosy et les membres de l'asso bises de mamie simone
Par marilyn
Un petit coucou de la clinique. Cassandra est sortie du bloc mardi a 12h elle y était depuis 6h30 le matin puis elle est remontée dans sa chambre vers 14 heure . Elle souffre beaucoup surtout depuis hier car elle n'a plus la pompe a morphine. Hier elle était debout (elle est vachement grande Dun coup) . Cette nuit n'a pas été bonne et ce matin elle a fait un malaise mais d'après le chirurgien c'est une étape a passer. Voila la elle est en sceance de sophrologie pour la soulager.merci a tous pour vos messages et votre soutien .des que je peux je poste les radios avant et après c'est impressionnant .bisous.t :bisou1
Par mamie simone
Bonjour Marylin ça y est le plus dûr est fait .quelques moments difficiles encore à passer , c'est terrible de voir nos chéries souffrir mais tout cela va vite s'estomper et le résultat est tellement fabuleux qu'on se dit que ça vallait la peine bravo à elle pour son courage amitiés à vous et bisous pour Cassandra de mamie simone
Par marilyn
Merci mamie Simone Il est vrai que c'est difficile de voir mon bébé souffrir mais elle est courageuse . Que j'aimerais que maman soit avec moi en ce moment ( elle est partie il y a 3 ans d'un cancer ) bisous .
Par Javotte
Bonjour Marylin er Cassandra,

Ca y est, le plus gros est fait :trinquer
Encore quelques moments difficiles a passer et vous etes au bout.
On pense tres tres tres fort a vous et on vous envoie plein d'energie positive ;)

Merci d'avoir pris la peine de nous donner des nouvelles.

Plein de bisous a toutes les deux :bisous :bisous1
Par Javotte
:oops

J'ecris la meme chose que mamie Simone !

Bises a vous tous ;)
Par Valou
courage a la puce :)
Par midou76
Bonjour Marylin

Le plus dur est fait. Encore quelques jours difficiles à passer, il faut évacuer tous les produits que l'on nous fait ingurgité pour l'anesthésie et surtout que le transit intestinal reprenne ces fonctions. La chose qui pose problème à de nombreuses personnes. Pour les radios tu les fait parvenir webmaster qui les placera dans le topic adéquate. webmaster@scoliose.org
:ondepo .. :courage1 .. :bisou1.. :coccinelle1
Par Nath72
Courage pour ces premiers jours délicats, votre horizon va se dégager et vous allez pouvoir souffler et décompresser. Votre puce va reprendre des forces petit à petit , un pas puis plusieurs et les progrès vont vite vous rassurer :bisou1 :retablissement
Par Rosy
j'espère que cette nouvelle nuit s'est mieux passée et que la douleur réagit bien au traitement. c'est vrai que les premiers jours sont un peu difficiles mais le mieux arrive! je trouve génial que la sophrologie fait partie des "traitements" de l’hôpital, pour un mieux-être et sans les contraintes des médicaments!
merci mamie simone, pour vos gentils écrits, mais vous savez, après avoir vécu la maladie depuis mon jeune âge, elle fait partie de moi, malheureusement, de manière intégrante. ce que mes parents et moi-même aurions aimé trouvé à l'époque est sur ce site grâce aux témoignages, au soutien des membres qui parfois, malgré la "finalité" de la maladie, continuent à venir apporter leur soutien. il est donc normal aussi d'apporter mon vécu,mon expérience (et quelle expérience!), mes ressentis et mon soutien. chaque histoire est unique et mérite que l'on s'y penche. heureusement, je ne suis pas la seule à voir les choses telles quelles et ainsi peut vivre un forum grâce au partage. :bisous
Par Valou
Tu as bien raison Rosy, pour moi ce forum m'a aidé et m'aide toujours

Pour Cassandra, j'espère que ca va de mieux en mieux et que ce seras vite un mauvais souvenir

bisous
Par marilyn
Coucou et merci a tous pour vos messages . Voici quelques nouvelles Cassandra se lève et remarche. Elle va beaucoup mieux mais fatigue très vite des quelle est debout il faut que ça se remette doucement mais sûrement. Elle devrait revenir a la maison demain mais cela va dépendre de ses radios . Elle aura ensuite un repos complet (sans kine) pendant deux mois et a ce moment la elle reverra son chirurgien. Elle vous embrasse fort . A très vient et vivement que nous quittions la clinique .bisous a toutes.
Par Valou
:ohla :1er

Youpie, elle va bien.
C'est vraiment cool, j'espère qu'elle va rentrer chez elle

bisous :bisous
Par Javotte
:1er

Super ! ceux sont de tres bonnes nouvelles.
:jongleoeuf
Je suis heureuse pour Cassandra et toi ... quel soulagement cela doit etre ;)

Je dois dire que pour nous, c'est J-3 et que la pression monte a fond.
heureusement le beau ciel bleu, le soleil et la chaleur nous amene un peu de baume au coeur.

Merci Marylin pour ton post et prenez soin de vous les filles !

A tres bientot

:bisous1 :soleil
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 13

N'hésitez plus et faites un don à l'association !