Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Rosy
l'opération s'est bien passée et déjà te voilà debout pour quelques pas. les progrès vont se faire de jour en jour maintenant. en espérant que tu ne souffres pas de trop :bisous
Par Angélique29
Hier, Chante et moi nous sommes rencontrées. Elle va bien,m'a fait une ptite demo du coucher/assis et quelques pas! Trop forte ma Chante! Le moral etait la! Nous avons du coup echangé un peu sur l'opé et les ptites astuces pour mon jour j. Voila je laisserai Chante vous en dire plus a son retour.
Par Rosy
génial! cela est toujours super de rencontrer des personnes avec les mêmes problèmes et d'échanger. à priori, peut-être donc bientôt un retour à domicile? je serais heureuse de te lire suite à cette épreuve mais tu as le temps, d'abord repos pour retrouver une super forme :bisous
Par Nath72
Merci Angélique pour ces nouvelles toutes fraîches..bon, tout se passe bien , tranquillement , c'est l'essentiel. Bonne convalescence Chante ! :biz
Par chris
Merci Angélique pour les nouvelles de Chante.
Je vois qu'elle commence déja à faire quelques pas et à se lever et coucher seule :1er :bisou1
Par chante
:paques1
Bonjour à toutes et tous....
Voilà je suis arrivée à K...... lundi après midi, le transfert m'a fatiguée...
Changement d'équipe, changement de traitement, très bonne prise en compte de la douleur. Ici je suis au petits soins avec toute l'équipe et tous les handicaps se côtoient...
Merci pour vos ondes, ça n'a pas été facile tous les jours... mais ça ne fait encore que 15 jours!
Visite post op le 21 mai.

Merci à Angélique que j'ai pu rencontrer et qui vous a donné des nouvelles.
:bisous

Comme le stipule les règles du forum en page d’accueil, merci de ne pas citer des noms d’hôpitaux. L’équipe des modérateurs.
Par Nath72
Bon repos dans ce centre Chante, laisse toi accompagner en douceur , les jours les plus difficiles sont dépassés et tu dois ressentir un grand soulagement. Prends bien le temps pour tout, rien ne presse désormais :biz
Par Rosy
nouvelle étape après l'opération! celle-ci devrait être plus facile et surtout tu en ressortira plus forte, avec un dos plus costaud. tu sembles être bien prise en charge ainsi que ta douleur. le bénéfice est pour bientôt. bonne continuation dans ta convalescence. :bisous
Par chris
Profites bien de ton séjour en réeducation pour retrouver une grande forme :bisou1
Par Rosy
es-tu encore en centre de rééducation? j'imagine que les progrès sont bien réels et espère que tu récupères bien. bientôt le contrôle post-opératoire! :bisous
Par chante
Bonjour tout le monde!
Je suis de retour à K... de nouveau!!!
J'ai dû retourner à Nantes pour une infection qui s'avérait être un staphylocoque doré... tout ça 5 semaines après la 1ère intervention...
Transfert retour à nouveau difficile, baisse de moral et compagnie... :ambulance
Je recommence à me battre, mais contre 2 ennemis maintenant...
Bises. Chantal
Par Kinou
zut alors, c'est pas cool ce staphylocoque doré...
J'espère que le moral va bien vite remonter et te souhaite plein de courage.
Par Nath72
Aie, je me doute que ce ne soit pas facile ce retour au centre à cause de l'infection. Je te souhaite sincèrement d'en venir à bout rapidement pour continuer ta convalescence plus paisiblement. :biz
Par chante
Ce n'est pas le retour à K... qui est difficile...
Le plus dur est de constater que malgré toutes les règles d'hygiènes dont il nous rabat les oreilles, le corps médical est responsable de la transmission de ce genre de maladie nosocomiale et qu'il y en a de plus en plus...

Ici je vois ma fille plus facilement, elle commence à trouver le temps long...

Merci de votre soutiens.
Par Rosy
vraiment pas de chance pour ce staphylocoque qui est apparu. hélas, malgré toutes les précautions prises dans le milieu médical, les désinfections régulières et systématiques, ces bactéries sont très résistantes et font des ravages. j'espère qu'avec le traitement, tu en viendras vite à bout et que tu pourras rentrer chez toi, auprès des tiens. :bisous
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9

N'hésitez plus et faites un don à l'association !