- lun. févr. 25, 2013 12:58 pm
Bonjour Mipes, tu sembles en forme, ça fait plaisir de savoir que l'on peut déménager, re-emménager avec nos soucis de dos et s'en remettre aussi bien !!!!
Moi, j'ai fait cela il y a 3 ans1/2 et je n'ai toujours pas fini le rangement de mes affaires , il faut dire que je n'étais pas au "top" à ce moment là et ma Colonne commence seulement à me redonner un peu plus d'énergie depuis quelques mois grâce à ce corset...
J'espère que tu peux profiter tout de même de ce répit de l'hiver , bien au chaud , malgré un temps privilégié pour nous dans le sud ....

Moi, j'ai fait cela il y a 3 ans1/2 et je n'ai toujours pas fini le rangement de mes affaires , il faut dire que je n'étais pas au "top" à ce moment là et ma Colonne commence seulement à me redonner un peu plus d'énergie depuis quelques mois grâce à ce corset...
J'espère que tu peux profiter tout de même de ce répit de l'hiver , bien au chaud , malgré un temps privilégié pour nous dans le sud ....

un peu quand même comme la météo Variable !! . Car on a toutesssssssssss !!! nos petits dérapages de trajectoire ... Il est vrai que l'installation de la maison est faite ..OK avec néanmoins après quelques belles baisses de régime, on fait avec !!et on devient plus tolérante c'est tout .Mais, a ne pas renouveller trop souvent .
[
/
cévennol

.. Contrat rempli et validé .... toujours ce POSITIF que le chef a si bien apprécié et partagé lui aussi en ayant constaté que le montage se portait bien ,rien n'a bougé .
on enlève de sa tête ces polluantes questionnements quand à l'origine des douleurs qui parfois se manifestent au dos (coté droit)vers le dessous des côtes(à limite de l'arthrodèse )
Dr R avec bien sûr son fameux coup d'oeil si important de la radio
..
. ce qui explique ce peps du retour !
opérée de la veille
... 
. Pauvre ange gardien ..avec moi il n' est guère au chômage ... Bonne leçon encore ..les bleus sont là pour me le rappeler ...donc plus attentive encore et encore ... Brave dos lui aussi si solide ...mais bon je m'en serais passé
J'ai lu aussi que pour toi ... tes douleurs sont à nouveau présentes ... pas de chance...non plus ! aussi REPOS donc et pause sont nécessaires et à mettre en priorité à ton quotidien

Nath ... .. c'est souvent dans des petits gestes anodins que l'on relâche notre attention par routine !...mais à la fois reconnaissons qu'il est bien difficile d' être toujours en éveil ?;Mais, pour quelques temps je reste encore plus prudente.