Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Mado66
Le petit chat est de retour, je l'ai récupéré sur un des sites proposé par S.P. et cette fois j'espère qu'in ne sauvera plus...
Merci Midou pour le lien que j'ai vite été lire. Il est vrai que la contracture et la déchirure ne sont pas tout à fait la même chose mais nos douleurs je pense étaient similaire. Ton médecin t'avait prescrit des anti-inflammatoires? Maintenant je me demande si ce n'est pas plus l'hématome que je ressens que la déchirure parce que je n'ai plus cette douleur aux mouvements (ou du moins beaucoup plus légère) j'ai mal si j'appuie ou j'ai l'hématome. Enfin on va essayer de vite oublier cet épisode Midou et continuer de se préparer pour la suite.
Heureusement Skooby, enfin je ne tousse plus c'est pas trop tôt. J'en ai essayé des sirops...Et si le beau temps voudrait s'installer pour de bon on serait quand même mieux. Dans ma région on est quand même passé de 27°C jeudi dernier à 5°C samedi en pleine après-midi.
:club :froid
Tu m'appelles quand tu veux. :bisous :coeur2 :bisous :coeur2 :bisous à tous.
Par Rosy
si c'est l'hématome, des petites granules d'ar....a pourraient bien te soulager. :bisous
Par Mado66
Oui Rosy je sais que l'a....a marche bien et je prend 5 granules 3/j depuis peu mais je pense qu'il faudra de la patience, un hématome s'est assez long pour s'estomper. :bisou1 :bisous :bisou1
Par Rosy
Il sera long à s'estomper en passant par toutes les couleurs, mais la douleur devrait diminuer :bisous
Par Mado66
Rosy le problème c'est que j'ai un hématome profond et donc ne se voit pas. :bisou1
Par Rosy
ah ok. mais les granules t'aideront bien aussi. :bisous
Par chris
Je confirme que ces granules sont très efficaces et devraient aider ton hématome à se résorber plus vite. :bisou1
Par chris
Bonsoir Mado

J'espère que tu souffres moins de ta déchirure musculaire :bisou1
Par fleurs de métal
je vois que tu a des soucis douloureux
est tu tombé ?
je te pose cette questions car c'est mon de perdre l'équilibre facilement et couramment .
OH la ma pauvre je te souhaite que tu aille mieux bientôt
gros bisous et courage
fleurs de métal
Par Mado66
Bonsoir les filles,
je vais beaucoup mieux Chris et t'en remercie. Mon médecin ne s'était pas trompé en me disant que j'en avais pour au moins 3 semaines et je pense que les granules d'ar...a m'ont beaucoup aidé à me sentir mieux. :cool
Pour répondre à ta question Fleur de métal, non je ne suis pas tombé mais j'ai été malade et j'ai eu de grosses quintes de toux ce qui m'a provoqué une déchirure musculaire avec hématome dans les cotes et ça m'a bien tenu compagnie, crois moi. Mais bon tout rentre dans l'ordre et on va dire que ça ne sera plus qu'un mauvais souvenir.
Maintenant il faut continuer de se préparer pour la suite qui approche à grand pas. Dentiste et prise de sang la semaine prochaine et le 21 direction Lyon pour ma visite chez l'anesthésiste et le chirurgien. Vivement que ça soit fait parce qu'il y a des jours ou je commence à perdre ma :positif et en plus juste les épreuves du bacs pour mon fils la semaine ou je pars, génial pour lui comme pour moi. Lui va se faire du souci pour maman et maman va se faire du souci pour le fiston.... :ohlala
La fatigue me gagne donc je vous dis :nuit et pleins de :bisous :coeur2 :bisous A très vite
Par Rosy
ouf! un problème de réglé! le second trouvera sa finalité bientôt aussi! en attendant c'est encore les rv, le stress, et puis ensuite le bac du fiston en même temps que ton opération! vous vous enverrez chacun un maximum de :ondepo j'en suis sure! :bisous
Par fleurs de métal
bonjour Mado
oh flûte alors cela devais être de grosse canne de toux
je suis très contente que tu aille mieux
oui il est vrai que pour toi sa approche .
bien sur tu est inquiète pour ton fils mais dit toi que si il a appris ces leçons il trouvera l'énergie de ce concentré pour réussir .
comme toi tu va te battre pour passer le cap de cette opération
alors courage a vous deux .
je croise les doigts pour que tout marche en double
je vais vous dire ce qui n'est pas polie mais que l'on dit quand on veut que sa fonction c'est Me...
:courage :positif
Par mina
Bonjour Mado, je viens de lire ton histoire et suis admirative, ca ne doit pas être facile tous les jours. Je me permets de t'envoyer un petit message car je viens d'être opérée par le dr R au cdm. Je ne sais pas si ça peut te rassurer mais sache que tu es entre de bonnes mains. Je crois sincèrement que c'est un bon chirurgien. Le personnel médical est très bien mais n'hésite surtout pas a poser toutes les questions qui restent pour toi sans réponse. Je n'ai pas eu la même opération que toi (arthrodese t2 l2) mais je suis sûr que tout va bien se passer pour toi. Si tu as la moindre question sur le cdm (même si tu connais déjà) ou autres, n'hésite pas à me contacter.
Je sais trop bien comme l'avant est difficile, je suis moi aussi de nature très angoissée et je sais que la vie a tendance à s'arrêter lorsqu'on stresse beaucoup. Je tenvoie plein d'encouragement pour ton rendez vous avec l'anesthésiste (si tu tombes sur le dr E, il est génial, il m'a beaucoup aidé psychologiquement pendant mon hospitalisation) et pour ton opération. Essaie de ne penser quaux côtés positifs.
Par Mado66
J'espère que tout se passera bien pour mon fils comme pour moi et que dans quelques semaines nous pourrons reparler de ses épreuves en souriant et se dire que toute cette agitation est derrière nous. Il a toujours bien travaillé à l'école, ses profs pensent même qu'il peut décrocher une mention mais un manque de concentration dû aux soucis et tout peut basculer. En plus j'ai un garçon qui ne s'extériorise pas quand il a un problème, il garde tout pour lui et après crise d'angoisse comme la maman... :Merci1 mais bon aller je lui fais confiance et notre devise est la :positif
Merci à toi Mina pour ton gentil message et je te souhaite un bon rétablissement. C'est sûr que les 1ers semaines ne sont pas faciles, il faut de la patience, garder son calme et beaucoup de repos. Je t'en parle en connaissance de cause puisque après mon intervention du 20 juin j'en serai à ma 3ième convalescence, pas de voiture pendant plusieurs mois, rien faire à la maison et dieu sait que je n'aime pas déléguer le travail de la maison mais quand tu ne peux pas faire autrement. Donc profite de te faire chouchouter chez ta maman et les premières semaines sont très importantes pour la prise de la greffe. Tu m'as fait sourire en lisant ton histoire parce que je me suis complètement reconnue quand tu dis que tu as eu le moral en dents de scie, que tu ressentais de la peur et de l'excitation en même temps. On a hâte d'aller mieux et en même temps on a peur de ce cap de l'intervention (ça c'est Chris qui te l'avait écrit) et c'est bien vrai. C'est pour ça que maintenant j'espère que ça va passer encore plus vite parce que les dernières semaines deviennent trop stressantes. Bon courage à toi Mina et le mot d'ordre PATIENCE et garde le moral le plus dur est fait.
:bisous :coeur :bisous à vous toutes.
Par Rosy
on y croit très fort pour tous les 2! :bisous
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 20

N'hésitez plus et faites un don à l'association !