Bonjour,
Je viens donner les dernières nouvelles à ceux qui me suivent.
Il y a longtemps que je ne suis pas passée car ma dernière visite chez le médecin s'est soldée par une incompréhension totale, du coup depuis, le moral n'est pas au top.
Pour l'instant, je suis en contrat (2 mois 1/2 ) côté professionnel. Je fais 39h par semaine avec une chaleur étouffante et le port du corset en moyenne 12 heures par jour. C'est très dur. Les soirs je rentre complètement épuisée et il me reste les tâches ménagères ( comme la plupart des femmes !! ) à effectuer.
Mon médecin m'a dit de m'estimer heureuse de supporter le corset aussi bien ( génial

) et que j'ai encore de nombreuses années à devoir le porter. Combien ? Elle ne sait pas. Est-ce que ça peut évoluer ? Sais pas. Ca va être pire ? Aucune idée ... Et encore, je devrais me sentir coupable de me poser autant de questions et de ne pas profiter de ce semblant de "renaissance" sans douleurs... Sans douleurs oui. C'est vite dit tout ça...
Selon elle, je n'aurais même pas du passer d'IRM. Ca n'a servit à rien seulement à m'inquiéter soit disant...
La suite ??
Aucune biensûr. On attend gentiment que tout ça se tasse et pour une éventuelle grossesse ( parce que je ne doit pas m'empêcher d'avoir des enfants ) et ben on enlèvera le corset et on verra ce qui se passe.
En ce qui concerne d'avoir d'autres avis, je laisse tomber. J'arrête de courrir à droite à gauche. A quoi bon de toute manière. Pour eux tout va bien et franchement de quoi je me plains ?!!
Mon sac est vidé.
En ce qui concerne l'acupuncture TheChoice, j'y avais déjà pensé mais ma peur ancestrale des aiguilles a eu le dessus... Je reprendrai mes séances de kiné et balnéo en septembre ( arrêtées à cause du travail car plus le temps ) et je me console avec la physio et les médocs. Espérons seulement que ma demande d'AAH soit acceptée. Au moins je pourrais prendre un travail à mi-temps et moins souffrir.
Voilà. Un grand merci à ceux qui me liront et me laisseront un petit message.

Alessa