Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par latina
coucou Rose
j'espère que tu as bien profité du we pour te reposer.Je comprend que le corset soit une protection , meme pas un mois d'op! ton corps doit reprendre ses marques petit à petit..mais t'inquiètes pas tu sentiras toi-mème quand tu n'en n'auras plus besoin , et puis tu es sortie bien tôt de l'hopital...
Surtout ne forces pas , sois à l'écoute de ce corps un peu malmené quand mème , pour mettre ko la scoliose hein?
Bonne semaine petite :fleur et mille :bisous1
Par Rosy
:bravo2 pour ton récit que tu es en train de nous préparer et surtout pour tous les futurs opérés. et c'est aussi pour toi, un moyen de "sortir" toute cette épreuve de toi, pour un meilleur moral et après cela, je suis sûre que tu accepteras ton nouveau dos et tu le trouveras même magnifique. normal ton corset te protège mais très vite, tu arriveras aussi à t'en passer et là, ce sera.............une nouvelle vie qui commence. bon retour au centre après ces 3 jours et courage. tiens, je t'envoie un brin de muguet pour plein de bonheur :bisous
Par Rose
coucou à tous,
Demain une nouvelles semaine commence... c'est pas facil, j'avou que je commence à en avoir marre... mais je m'estime heureuse d'avoir mes week end...
Ce qui me peine le plus ce sont les douleurs... j'étais allonger toute l'après midi mais j'ai encore très mal, pourtant je prend des D........C....... ca devrai faire effet !!!!!!
Les douleurs neuropatiques sont très dur à gérer... enfin bref vous aurez compris que physiquement c'est dur... mais bon... je vais y arriver :1er
Demain, je demande à voir le docteur par ce que sinon je sens que je vais "péter un cable" !!!!

Je voudrai dire merci à ROSY pour sa carte et son cadeau.... je sais, un peu en retard, mais bon... lol :bisous1 Ca m'a fait très palisir...

Je vous embrasses tous bien fort et merci de votre soutiens... :chance
Marie
Par Biba
Courage Rose .. vraiment de tout coeur, j'espère que tu vas te sentir mieux et que le médecin prendra compte de ces douleurs qui te sapent le moral ..
Pleins de bib'bisous :bisous accroches-toi ..
Par chris
Tu as raison Rose de vouloir voir ton médecin, car si le D...C ne fait pas effet il y a d'autres choses qui peuvent aussi et soulager, il n'y a pas de raison que tu restes ainsi à avoir mal; les 1ers temps c'est normal de se soulager avec des médicaments pour avoir une meilleure qualité de vie.
Bon courage pour ton retour au centre, tu arrives bientot au bout :bisous1 :bisous1
Par chris
Bonsoir Rose, 2 jours sans nouvelles de toi, j'espère que tout va bien et se continue bien au centre, comment es ton moral ? et pour tes douleurs as tu pu mardi rencontrer ton médecin pour qu'il te change des antalgic ? :bisous1
Par Anne ( Maman Rose )
oui Cathy tu as raison . Ah Marie et l'ordinateur, une grande histoire "d'amour" ( je lui ai transmis le virus ) mais quand elle est logguée c'est qu'elle va mieux ( et elle y est tellement moins qu'avant l'op. :anniv2 . Elle est tout de meme encore bien souvent allongée et sent d'elle même avoir besoin de repos.
Par chris
Il ne faut pas qu'elle hésite à user et abuser de repos, son organisme a subit un grand choc et il a besoin de reprendre des forces :bisous1
Par Biba
Une grosse pensée pour toi Marie, j'espère qu'il y a quelques signes d'un mieux au niveau physique, ne désespère pas .. Pleins de bib'bisous :bisous et courage aussi à Anne ainsi que toute la famille, tout ceci donne du soucis, mais Marie est entre de bonnes mains et il faut du temps pour ce remettre d'une telle intervention ..
Par CORINNE
Un petit coucou à Rose, à Anne et à toute la famille,

Partie en vacances, je viens de lire un petit peu de chaque post.

Apparemment, Rose a la sensation que les choses ne vont pas assez vite. On est tous pareils. Quand on est malade, quand ca commence à aller mieux, on voudrait oublier la maladie. Sauf que là, ce n'est pas une petite maladie ! Et comme on dit, Paris ne s'est pas fait en un jour.

Tu es au Centre jusqu'à quand ? Au cas où on ferait un petit déplacement vers B sur M !Mais, bon ce n'est pas sûr du tout.

J'espère que les douleurs s'atténuent et que le moral remonte. C'est sûr, ca ira mieux quand tu rentreras à la maison, mais je suis sûr qu'il y a plein de gens sympas là-bas, puisque j'ai cru comprendre que tu fais les yeux doux au gentil Docteur Clément ??? !!!

Je vous fais plein de :bisou1
Par chris
Bonsoir Rose, j'espère que ta journée aura été un peu meilleur et que les douleurs te laissent un peu tranquille mais continue à t'accrocher et que tu progresseras encore, :bisous1 :bisous1
Par Rose
coucou à tous...

Je suis de retour avec quelques nouvelles... (je vois que les nouvelles ne sont pas mises à jours ici...)
Déjà, pour commencer, j'ai un rendez vous avec le Pr. M à l'hôpital R.D pour un contrôle des 6 semaines post op... c'ets bizarre car dans mon centre les autres ont vu Dr. F l'assistant du Pr.M pour sortir et moi je vois le Pr en personne... lol c'est trop bien :bouh !!!
Autre nouvelle : JE SUIS TOMBER jeudi soir !!!!!!!! j'étais avec des copine et un animateur dans le parc de l'hôpital en train de faire une ballade et on a été attaqué par des abeilles rouges et j'ai perdu l'équilibre, je suis tomber, sur le dos... Heureusement, j'ai eu plus de peur que de mal... tout va bien... enfin, j'èspère ...lol :chance
Bon, vous l'aurez compris, je suis pas très douée hihi !!

Voilà pour les nouvelles... Je vous embrasse bien fort, et mon blog est toujours mis à jours.... (surtout le week end...)

bisous à tous :bisous1
Marie alias Rose
Par Emeraude
:sourire Que tu dois être heureuse de te retrouver pour ce long WK chez toi, avec tes petites affaires et ta chambre a toi, merci de nous consacrer un peu de ce temps précieux, bon et tu évite de tomber hein!!! ça suffit, tu va coûter une fortune en plâtre à la sécu, à bientôt :biz :biz :biz
Par Biba
Ooooooooh Marie ! (et c'est pas Johnny qui chante mais Bib qui crie :cotent) quelle horreur, tu as dû avoir peur, mais surtout tu as dû avoir mal ???? T'es sûre, y'a rien tout va bien ? Fais attention s'il-te-plaît !!! C'est pas le moment de tomber ainsi ! Mais .. on choisi pas de tomber encore moins quand et à choisir .. ça se ferait pas :hah
Bon week-end parmi les tiens, à très bientôt pour d'autres nouvelles ! Bib'bisous :bisous
Par Fanette
Rose, ne nous fait plus de frayeur de ce genre ! T'aurais pû tomber dans les bras de l'animateur, tout de même ! Bonne convalescence sans d'autres mauvaises rencontres et gros bisous :bisous
  • 1
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 59

N'hésitez plus et faites un don à l'association !