Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Fanny06
Bonsoir Patou, je suis désolée de ne pas avoir suivi tes mésaventures mais je n'ai pas été avertie de tes posts , et comme aujourd'hui je ne voyais rien venir je suis allée voir ce qui ce passait....
Je suis heureuse aussi que ton dos n'aie pas souffert da ta chute et rassure-toi, le Titane est très solide , en tout cas c'est ce que m'avait assuré mon chirurgien ... Il ne casse pas facilement , pas dans une chute, c'est avec de fortes pressions dues à nos scolioses qu'il casse parfois comme pour moi....
Car je suis tombée 2 fois en arrière en jardinant bien apres la fracture de ma tige et cela ne l'avait pas fait bouger , j'avais par contre cassé 2 côtes sur le dos dont je ne souffrais pas mais beaucoup du dos....
Tu disais ne pas avoir mal au dos, c'est qu'il n'en avait pas souffert...mais comme disait webmaster, tu ne risquais rien de faire une radio pour être rassurée ....
C'est bon de ce côté là , tant mieux, mais le vertige avec ce traitement défectueux doit être la cause de ta chute...alors courage et patience pour ton nouveau traitement, prends le temps de voir s'il te convient...
:bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisous1 :bisous1
Par patou63
coucou merci les filles,
alors Fanny t'es folle ou quoi ne t'excuses surtout pas :dingue2 tu as acompagné Tatiane qui en avait vraiment besoin tu es géniale .
pour mon coeur le cardio m'a donc arrété les betabloquants du coup maintenant j'ai la tension qui monte entre 16 et 18 c'est normal il faut que le coeur se règle donc patience je suis arrétée pour me reposer
merci à tous et gros :bisou1
Par nadou
Coucou Patou,
Bon il ne te reste plus maintenant qu'à te reposer....
Je t'envoie des tonnes d'ondes positives et espère que ton état de santé va s’améliorer :coeur .
Gros gros :bisou1
Par Rosy
bon repos à toi, pour te refaire une santé! :bisous
Par patou63
merci ma petite webmaster,
mauvais ou pas je suis tombée dans les chocolat aujourd'hui et pas qu'a moitié donc je vais attendre quelques jours pour me peser!!!!
lol

d'un point de vue coeur ça rentre dans l'ordre et effectivement ils ont bien fait d'arreter ce médoc.
le reste suit je suis dans une période plutôt positive. et mieux que le temps!!!!
je vous souhaite tous de joyeuses paques et même si je suis pas trop souvent au clavier je pense bien à vous et lis dès que je peux.
au fait rendez-vous post-op 3 ans après le 25 novembre je n'en reviens pas déjà 3 ans en septembre bon n'y pensons pas de toute façon ça ne se voit pas je suis allée me regarder dans la fontaine de jouvence à Broceliande et ça se verra jamais merci Merlin :1er :paques1
:paques2 ça s'est moi dans toute ma splendeur!!!!!!
:bisou1
Par patou63
un petit coucou pour vous donner des nouvelles,du côté dos tout va super bien c'est que du bonheur et bien évidement je ne regrette absolument pas.on a eu beaucoup de soirées dansantes et pouvoir danser jusqu'à 5 h du matin non stop c'est génial.
je fais toujours ma rando la semaine et mes mouvement en piscine pour rester musclée.
je court beaucoup entre le travail les enfants et leurs activités les courses etc...;
je pense bien à vous tous en attendant le beau temps je vous fais de gros :bisou1
Par Fanny06
Bravo Patou, qu'elle "pêche" !!!...
Je te conseille tout de même d'être raisonnable si tu tiens à poursuivre car la danse toute la nuit , cela risque de fatiguer trop ce qui te reste en bon état ....désolée de te "gâcher" un peu ton enthousiasme mais c'est la nuit que l'on récupère la bonne "énergie" !!!...
Offre-toi plutôt des "thés dansants" , c'est meilleur pour ta musculature et pour ton cœur !!!....par contre avec le "boulot" ce sera plus limité mais peut être que ce sera mieux pour toi ???...
En attendant ça fait plaisir de te voir en grande forme , tu es encore fort jeune , tu en as bien besoin , profites-en bien mais raisonnablement , "superwoman" !!!!...
Je comprends fort bien ton attitude car j'ai fait pareil quand je me suis sentie mieux soutenue avec le corset mais très vite , j'ai dû ralentir mon emballement tant le corps s'est vite rappelé à mon souvenir !!....
Tu as dû passer une super fête des mères avec les enfants qui doivent être ravis de retrouver une maman en forme !!!
:bisou1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1
Par chris
Ravie de voir que ton dos continuer à bien aller et que tu arrives à te dégager un peu de temps pour de l'entretien physique, :bravo
:bisous1
Par nadou
Coucou Patou,
Merci pour ton post sur mon histoire!
Je vois que pour toi c'est la forme et tant mieux :1er
Et bien quelle pep's, danse, marche et natation...Wouah je suis en admiration!
Profites en un max avec modération bien sûr!
Je t'envoie mes meilleures pensées et de gros :bisou1 multiplié par 4
Par mipes
:biz Patou contente de voir que le quotidien est toujours fait de :positif
notre histoire :topla commence à faire partie des anciennes histoires .... bon exemple :yaisse .... :super je t'envoie des :bisou1 :bisou1 :bisou1
Par patou63
coucou Fanny,
tu es adorable et une mère pour moi et une fois de plus tu avais raison.
je suis en vrac complet alors pas du tout du coté dos mais du coté coeur ça déconne pleins pot par contre le dos c'est nickel.
j'avais il y a 2 3 mois passé une période très difficile avec beaucoup de grosses déprime et là quand ça allait mieux j'ai voulu en proffité et je corois que j'ai passé les limites.je vais au boulot tant bien que mal et à bientôt.
:bisou1 :bisou1
merci aux autres pour vos post qui me font chaud au coeur. :coeur2 :bisou1
Par chris
J'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre Patou.
Je te comprends pour l'envie d'en profiter, même si on n'a pas fait de déprime, mais après des années de souffrance et de réduction d'activité suite à nos problèmes de santé, quand ça va mieux, on a envie d'en profiter.
Mais il faut savoir rester à l'écoute de notre corps et en profiter avec modération. Comme le dis si souvent Mipes à juste titre, il ne faut pas oublier que nous n'avons pas un dos neuf, mais un dos réparé.
Il semble avoir bien supporté tes excès, mais il ne faut pas tenter le diable et tempérer les activités pour qu'il continue à bien se porter :bisous1
Par mipes
Patou .... tu analyse très bien nos parcours meublés de haut et de bas parfois ... nous devons nous tolérer tout cela .. c'est le lot de la vie .
Mais il est bon d' en parler et de le partager afin de mieux rebondir ...
je te souhaite un peu plus de hauts et toujours garder confiance en soi ... nous avons appris la patience .... et il est vrai qu'un peu de surdodage est parfois un peu déroutant !
Allez ... on te soutient :courage :positif :coeur2 :bisous1
Par Fanette
Donc, une petite visite chez ton cardio pour qu'l règle le tempo ? :bisous1 Patou
  • 1
  • 80
  • 81
  • 82
  • 83
  • 84
  • 86

N'hésitez plus et faites un don à l'association !