Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Rosy
le compte à rebours a bien démarré. dans un mois, tu y seras presque, délivrée ce ce dos qui te fait tant souffrir. j'espère que tu arrives à bien gérer ton stress, à l'approche du jour J, pas toujours évident :bisous
Par CATH41
Bonjour à tous,
Voilà le compte à rebours a commencé : le 03/05 j'ai fini mes examens pré-opératoires et j'ai revu le Chirurgien et l'Anesthésiste : je suis apte à "passer à la cas...". Je vous dis à bientôt, dès que je serai en forme pour vous raconter "l'Aventure", je vous recontacterai. Bizzzzzzzzz à tous. Cath41 :coeur
Par Nath72
Bonsoir Cath,

Te voilà tranquille avec les examens, maintenant, décompresse et profite des beaux jours à venir...A bientôt pour les bonnes nouvelles :biz
Par Rosy
tu es fin prête, reste à attendre le jour J pour passer de l'autre coté, des adultes opérés. il va vite arrivé en attendant, essaie de rester la plus serein possible pour arriver un max détendue. :bisous
Par chris
Maintenant que tous les examens sont passés, tu vas pouvoir prendre un peu de temps pour toi avant le grand jour :bisou1
Par CATH41
Merci à tous pour votre soutien. J'ai acheté mon verre fermé avec une paille !!!!! Hi, hi !!!! Non ce n'est pas facile de gérer le stress et je suis revenue au LEXO... pour dormir : on fait ce que l'on peut... J'ai donc rencontré l'Anesthésiste (une femme adorable !) et le Chirurgien qui m'a fait passer la radio sur cadre, en fait ce n'est pas bien méchant, juste une radio en traction. Bon voilà, maintenant je n'ai plus qu'à attendre... Et je vous recontacterai après quelques semaines de silence radio. Bizzzz à tous. javascript:emoticon(':ambulance')javascript:emoticon(':ambulance')javascript:emoticon(':1er')
Par Rosy
tu as raison, si le stress est trop fort, il ne faut pas hésiter à te faire aider en prenant un relaxant, ainsi tu arriveras plus sereine à l'opération. voilà, tu as rencontré ceux qui vont prendre soin de toi quand tu dormiras! d'ici là, si tu as envie, n'hésite pas à venir ici, nous parler de ton ressenti. :bisous
Par CATH41
Merci de ta réponse Rosy. Bizzzzzzzz :coeur :coeur
Par Nath72
Une petite aide pour se détendre vaut mieux que de perdre le sommeil et d'arriver très lasse au jour J .Il existe aussi des complexes de plantes en gélules ou ampoules aux vertus apaisantes, difficile d'arrêter de cogiter surtout le soir ... :dodo
Par Rosy
encore une dizaine de jours et tu auras gagné la partie! :bisous
Par midou76
:tousensemble nous t’envoyions un :ondepo (camion d'ondes positives) pour le jour J, avec le :chir
:courage1 .. :bisou1
Par Rosy
mes pensées vont vers toi ce jour et bien sûr vers les prochains. :luck1 :courage1 :bisous
Par Nath72
Jour J passé, en attendant des nouvelles, je t'envoie tout mon soutien , courage pour ces premiers jours :courage1
Par chris
J'espère que tout s'est passé du mieux possible :coeur :bisous1
Par chris
Bonjour Cath

Tu es peut être sortie de l'hopital ou tu vas bientôt sortir. J'espère que tout va bien pour toi :bisous1
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 12

N'hésitez plus et faites un don à l'association !