Coucou Mina , je finis un peu tard ayant eu une répétition de Concert pour dimanche mais je tiens à te rassurer ....
Si je t'ai dit que je souffrais de vertiges qui ressemblent beaucoup aux tiens depuis longtemps , c'était pour te rassurer, pas pour t'inquiéter , c'est très supportable et ne rêprésente pas vraiment une douleur , juste un désagrément que l'on apprend à fort bien gérer en changeant la position de la tête.....et puis cela évolue et ils se font oublier souvent....
S'ils viennent d'un médicament ce n'est pas en position allongée qu'ils surviennent , c'est pour cela qu'il te faut bien repérer les moments où ils surviennent et comment ils disparaissent pour bien expliquer cela au Médecin de ta consultation du 19 afin qu'il puisse faire le vrai diagnostic...
Par contre ce n'est pas normal que tu continues de souffrir , il te faut trouver un vrai anti-douleur pour te calmer ...c'est tout à fait normal d'avoir mal dans les mois qui suivent cette grosse intervention qui perturbe notre corps qui a besoin de temps pour s'y habituer...je sais on ne nous l'explique pas toujours assez bien avant l'intervention....
Et j'ai constaté que l'on n'ose pas trop dire sur ce site que l'on a mal.....rassure-
toi, depuis 12 ans que j'ai subi mon arthrodèse , je ne peux me passer d'opiacés ,
seuls antalgiques qui calment la traction de ma scoliose ....il n'y a pas de "honte" à souffrir , autrement que les autres qui osent ou n'osent pas le dire .....(je suis un cas à part , toi tu n'auras pas besoin , très probablement ,de prendre si longtemps
des calmants !!!)
En tout cas , il te faut calmer ces douleurs qui t'angoissent , qui peuvent
d'ailleurs entretenir ce genre de vertiges car la douleur entraîne des contractions ,
crispations qui ne sont pas bonnes pour ta guérison qui doit être le plus possible
paisible....
Si ton Médecin ne se dérange pas , songe à en trouver un autre afin qu'il
puisse suivre les suites de cette grosse intervention...et te trouver , notamment,
un anti-douleur assez puissant pour t'apporter la paix dont tu as bien besoin...et même un calmant pour ton état nerveux, nous en avons beaucoup qui se portent
mieux grâce à ces traitements , avec une convalescence plus supportable...
Voilà , j'espère ne pas t'avoir inquiétée , en tout cas , tu fais bien d'en parler ,
c'est très important...
Mille