- ven. avr. 26, 2013 2:08 am
#254569
Je ne savais pas trop où mettre ce message. Je voulais partager avec vous une mauvaise expérience, dans l'espoir de l'éviter à d'autres personnes. Depuis l'opération, je souffre de douleurs neuropathiques, comme certaines d'entre vous. Depuis juin 2012, je prends un médicament de la famille des neuroleptiques, qui réduit considérablement cette douleur très spéciale et rebelle aux autre types d'anti-douleurs. La semaine dernière, rdv annuel détartrage/examen chez le dentiste. J'apprends qu'une de mes molaires est tellement cariée qu'on ne peut que l'extraire, même le traitement de canal est impossible. La dentiste se montre extrêmement surprise que cette dent ne m'ait pas fait terriblement souffrir, elle me dit que la douleur aurait dû me réveiller la nuit. En fait je ressentais une légère douleur, allant croissant depuis peut-être un moi, mais rien de plus. Je ne suis pas particulièrement résistante à la douleur (même si j'ai récemment subi un entraînement intensif avec l'arthrodèse :-)), donc je suppose que le neuroleptique a "masqué" la douleur qui aurait dû m'alerter et m'amener chez le dentiste beaucoup plus tôt. J'en ai parlé à la pharmacienne, qui me dit que la bouche étant une zone très innervée, il est fort probable que mon hypothèse soit juste. Dorénavant, je compte prévoir deux rdv annuels chez le dentiste, par mesure de prudence, car je crois que je ne peux pas vraiment me fier à mes sensations... Bref, à toutes celles qui prennent ce type de médicament: prudence et vigilance sur ce plan!



En espérant être trouver un endroit .
.. pour pousser mon coup de gueule !
. marre d'être celle qui se plaint à nouveau ... qui " couine" à chaque dépliage de ses abatis ! comme une vielle machine rouillée ... pourtant réparée .... tout devrait être oublié ... et bien
NON .... revenues les crampes horribles dans la jambe.... qui vous ramène 5 ans en arrière , réveillant toutes ces angoisses oubliées qui vous font sauter hors du lit pour une danse désordonnée et implorer quelconques dieux ou idoles ..... comment ne pas se décourager un peu ....On refait mentalement tout le déroulement des choses que nous avons du mal faire .... encore et encore.
.. je me sens mieux .... surtout avec ce bon antalgique costaud pris très tôt qui commence à faire son effet

avec mipes, je t'acccompagne....