Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par fleurs de métal
coucou le soleil est la .
merci de ton messages
je suis heureuse de pouvoir aller voir mes fleurs .
oui une fois que le rendez vous anesthésiste sera poser cela ira vite .
j'ai hâte malgré par fois l'angoisse qui me gagne , mais comme les douleurs son très présente cela me donnera le courage .
en plus vous êtes des personnes formidable donc une chance non négligeable est présente car je me sent comprise et réconforté .
car il est vrai que mon petit mari m'aide mais certain jours lui aussi est peiné de me voir souffrir .
gros bisous
merci pour tout :amis
Par chris
Je vois que tu as pu faire aménager tes fleurs dans des bacs à hauteur ce qui te permet de pouvoir avoir le plaisir de t'en occuper toi même.
On arrive souvent à trouver des solutions pour faciliter les choses :bisous1
Par fleurs de métal
bonsoir Chris
oui mon mari a mis sous les jardinières en pierre reconstitué des auto bloquant .
puis j'ai un banc ou on peut ce mettre a genoux ou faire comme moi le retourné et s'assoir dessus , comme cela je peut faire mes fleurs , j'ai la chance que mon Mari m'aide quand je suis fatigué et que la douleurs me stop .
mais j'ai besoins de garder quand même des choses qui me fond plaisir .
je te souhaite ainsi cas ton mari une bonne soirée
gros bisous :amis
Par Rosy
un p'tit tour par chez toi pour t'envoyer toute mon amitié. j'espère que tu vas aussi bien que possible ainsi que ton mari :bisous
Par fleurs de métal
merci pour ton petit mot cela me fait plaisir .
je te dirai que je fait avec , tout comme les personnes souffrant du dos .
quand a mon mari nous espérons avoir de bonne nouvelle en fin Août .
quand a toi comment va tu ? car je pense que pour toi aussi c'est pas facile .
je te fait un gros bisous amicale
bonne vacances si tu a l 'occasions de partir pour te reposer
:bisous :bisous
Par fleurs de métal
bonsoir a toutes et tous
voila j'avance encore d'un pas j'ai mon rendez vous a l'anesthésiste qui sera
le 7 Août 2013 a 10 h
ouf cela approche mon opérations car les douleurs son chaque jours plus dur a gérer .

je vous :amis toutes et tous
Par Rosy
eh oui, tu avances à petits pas vers l'opération, avec bientôt le rv auprès de l'anesthésiste. tu pourras poser toutes les questions qui te tracassent, quant à lui il saura surement te rassurer. je vois que les douleurs continuent de plus belles, ce n'est vraiment pas marrant. courage à toi, pour ses périodes difficiles. :bisous
Par fleurs de métal
bonjour Chris
merci pour ton mot d'encouragement .
ce qui est des questions pour le moment j'en n'est plus beaucoup vue que SP ma vraiment aider et que les douleurs me pourrit la vie que cela est dur a gérer
pour aider ma famille .
je pense que je n'est plus le choix car chaque année qui passe son plus douloureuse , plus difficile a avoir du répit
bon vendredi a toi et ton époux
bisous a Bientôt

:bisou1
Par fleurs de métal
bonjour Chris
bonjour Rosy
bonjour a tous
je passe sur ma page car cela fait un moment que je n'est rien a vous écrire de nouveau .
mais en ce jour j'ai le moral a zéro tellement que les douleurs son présente .
mes hanches et ma colonnes son vraiment difficile malgré les traitements.
j'ai le sciatique qui me brule jusqu'au bout des orteils malgré mon neurotismulateur qui fonctionne toute la journée .
je vous assure que l'eau froide est toujours présente dans un seau pour trempé mon pieds
mais ce qui me démoralise le plus c'est que je me suis fait mal a vertèbre cervicale ou j'ai mon arthrodèse ou j'ai le greffon en corail j'ai trop tournée la tête pour regarder la venue d'autre voitures pour vue que celle ci ce refasse oublié .
quand a l'attente elle me parai interminable .
je ne peut presque pas aller me promener mais si ce n'est qu'un quart d'heure car je ne supporte pas mes chaussure orthopédique par cette chaleur.

Oh la la j'espère que l'année prochaine a cette date j'irai mieux .
je suis plus très présente car je ne veut pas toujours vous écrire la même chose car j'ai peur de vous ennuyé .
mais je ne vous oublie .
je li les histoires des opérées mais quand je vois les dates certaine son loin .
je n'ose même pas écrire un mot .

comme c'est les congés peut de personnes son présente .
bisous amicale a tous
fleurs de métal
Par Rosy
rien de nouveau pour toi, mais toujours ces fichues douleurs qui ne te lâchent pas! et de plus, voilà que les cervicales se font entendre aussi! l'opération approche et je crois que tu vois que malheureusement, avec tout cela, tu n'as plus le choix, qu'il faut trouver une solution à tout cela, pour que, après, je l'espère, tu sois bien mieux. oui, l'année prochaine à cette époque, tu devrais avoir retrouvée un grand mieux, je te le souhaite en tout cas. eh oui, c'est la saison des congés, moins de gens sur le site qui est en repos aussi! :club passe tout de même un bel été, on a le :soleil enfin, c'est déjà ça. mais reste bien à l'ombre, il fait très, très lourd! :bisous
Par fleurs de métal
merci chris pour ton message .
oui c'est les congés tout le monde profite du soleil .
gros bisous bonne fin de journée
Par chris
Oups non c'était Rosy :ptdr1 Chris c'est moi :lol

Je vois que tu souffres de plus en plus, il va être temps que tu puisses être bien prise en charge et je te souhaite que cette nouvelle opération t'apporte un réel mieux.
La première année c'est consacré à la convalescence mais j'espère que l'année prochaine tu pourras bien profiter des vacances.
Effectivement pendant les vacances beaucoup partent ce qui fait que le site est moins fréquenté et avec le beau temps tout le monde en profite aussi pour faire des activités extérieures
tu sais que tu ne nous ennuies pas du tout, au contraire, nous sommes là pour te soutenir en attendant ton opération.
Et surtout maintenant prend du temps pour toi, un grand merci pour tout ton travail de distribution de brochures mais également pour nous avoir tenus informés de tes distributions, c'est important d'avoir des retours :bisous1
Par fleurs de métal
merci Chris tu ma faire rire avec ton oups
merci pour ton gentille message .
gros bisous bon weekend
Fleurs de métal
Par Christine63
Bonjour fleurs de métal ,

Je viens te remercier de ton mot sur mon histoire. Et oui nous sommes 2 future opéré.
Je suis dans le même état que toi je pense, envie que ce soit fait et en même temps la peur au ventre. Mais c est normal tu sais.
Je suivrai ton histoire car tu seras opéré avant moi.
Moi c est prévu le 6 novembre 2013.
Tu sais moi aussi je suis Mamie et je ne porte jamais mon petit fils. Si tout petit . Mais depuis qu il a dépassé 5 kilos je demande que l on me le pose sur les genoux lorsque je suis assise.
Je ne le garde jamais seule. Car je trouve que c est dangereux pour lui comme pour moi.
Cela n empêche pas que l on soit très proche et il a compris que Mamie ne porte pas , mais chante danse et fait des gâteaux.
Je te souhaite de moins souffrir et je t envoi mon soutien.
:bisou1 :bisou1 :bisou1
Par fleurs de métal
bonjour Christine 63
merci de ta réponse je suis contente d'avoir une réponse d'une personne futur opérée.
moi non plus je ne porte plus mes petits enfants .
car ma colonne ne tiens pas vue que je n'est pas beaucoup de musculature .
mais je garde mon petit fils de presque 4 ans il est adorable et très calme cela me donne la force de ne pas laisser tombé et ce n'est que 4 h de temps .
je te dirai mon parcoure mais il faut savoir que chaque médecin ou professeur pratique différa ment et que chaque personnes réagisse aussi pas de la même façon
mais je te donnerai le courage et la force car pour moi mon opérations aura deux mois .
en attendant je suis la si tu veut me poser des questions ou si tu a besoins d'être rassurée
je t'embrasse amicalement .
Fleurs de métal :bisous
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 47

N'hésitez plus et faites un don à l'association !