Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Mado66
Oui en effet Faty je viens d'aller sur ton histoire et j'ai vu le petit mot qui m'était adressé. Après pour ce qu'il en est de te bloquer tout en une seule fois, il faut en parler avec ton chirurgien lui seul pourra juger de ce qui est le mieux pour toi. Et chaque cas est tellement différent. Pour moi ça c'est fait en plusieurs fois parce que je ne piquais pas encore du nez à ma 1er intervention.
Le plus sage pour toi est d'attendre ton rendez-vous de septembre, de noter toutes les questions pour ton chirurgien qui te viennent à l'esprit et de voir cela tranquillement avec lui.
Bon week-end à toi :sourire :bisous :bisous :sourire
Par fatyset
Bonjour Mado
Merci pour avoir lu mon histoire et pour tes conseils.Tu vas bientôt te faire opérer et je suis de tout coeur avec toi,bon courage.
Au plaisir de te lire.
Faty
Par Rosy
dans 3 jours, l'opération sera derrière toi. en attendant, tu dois être dans tes derniers préparatifs! je pense bien à toi :bisous
Par fleurs de métal
bonjour mado je passe en 17 juin te déposer un petit mot d'encouragement car ton entrer a l’hôpital est vraiment très proche .
mes penser serons avec toi jeudi .
je te souhaite que tout ce pas du mieux possible .
que les jours qui suivrons ton opération sois pas trop difficile .
je t'envoie toutes mon amitié , ainsi que mes forces car je sais que rien cas pensées au départ de chez sois est par fois angoissant .
après quand nous avons la chance d'avoir du personnel soignant gentille cela nous aide a trouver le courage .
je te fait un méga bisous et dans chacun d'eux il y a plein d'ondes positive
fleurs de métal :courage1
Par chris
Bonsoir Mado

J'espère que le stress ne monte pas trop.
Profites des derniers te restant pour faire des choses que tu aimes afin de garder le meilleur morale possible :bisous1
Par skooby68
Coucou Mado, je t'envoie pleins d'ondes positives et de la "Zéénitude", je pense très fort à toi et j'espère que la pression ne monte pas trop avant le jour J.
Je viens d'avoir Tatianne au téléphone, qui m'a encore bien confirmé a quel point on est chouchouté au CdM.
Profites bien de ta soirée à la maison, je croise les doigts pour les épreuves du BAC de ton fils qui se dérouleront en même temps et je te fait de très très gros bisous.
Par Mado66
Un GRAND MERCI à vous toutes pour votre soutien :coeur2 :coeur2 :coeur2
Je viens vous faire un dernier petit coucou avant mon départ de demain matin à 8h. Et là il est vrai que le stress se fait quand même un peu plus présent mais je le chasse en pensant à la belle :cabaret8 que je serai après (hihi... :ptdr1 )
Fanny prend la relève pendant mon absence et vous donnera de mes nouvelles. Je vous fais d'énormes bisous, vous dis à très vite et encore :fank vous êtes des filles formidables. J'espère que dans quelques semaines je reviendrai sur le forum qu'avec de bonnes nouvelles pour mon fils et moi.
:bisous1 :coeur :bisous1 :coeur :bisous1 :coeur :bisous1
Par chris
J'en suis sure que ce seront des bonnes nouvelles te concernant et concernant ton fils que tu nous donneras.
Voila déja demain le grand départ.
Tu connais la prise en charge là bas et tu sais que tout le monde va bien s'occuper de toi.
ET nous, nous serons là avec toi par la pensée.
:ondepo

:bisous1
Par Fanette
Avec toutes les bonnes ondes de S&P, reçois mes pensées Mado :bisous1
Par Fanny06
De tout "Cœur" avec toi , Mado, on va te suivre de près , je raconterai tes déboires comme le meilleur , tu ne seras pas seule dans ta "galère" qui devrait t'apporter un vrai "plus" !!!...
Bonne nuit et bon voyage demain....tout ira au mieux....
Mille :bisou1 chargés d'ondes +++++........
Par mipes
:courage1 je m' associe au convoi :ondepo on reste à ton écoute via Fanny :bisou1
Par Rosy
:fleur :courage :courage1 à toi :bisous
Par Rosy
tu dois être dans les bras de Morphée à cette heure-ci! le plus dur sera bientôt derrière toi! :bisous
Par fatyset
Bonjour Mado
Je t'envois le soleil du Sud en espérant que tout se passe bien pour toi.On t'attend dans ta nouvelle transformation.Reviens nous vite.
:bisous1 de Faty
Par Fanny06
Coucou tout le monde , je viens vous donner de bonnes nouvelles de Mado.
Elle se réveille doucement , l'intervention s'est très bien passée...elle est dans la chambre de surveillance du service...
Je rappellerai demain en fin de matinée pour les nouvelles du 1er jour...
A bientôt...
Je suis chez Tatiane, elle se joint à moi pour la bise...
:bisou1 :bisou1 :bisou1
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 20

N'hésitez plus et faites un don à l'association !