Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
Merci Fanny pour les nouvelles de Mado.
J'espère que cette première nuit ne sera pas trop difficile :bisous1
Par Fanny06
Bonjour tout le monde, voilà un peu des nouvelles de Mado, que je ne peux avoir encore au téléphone, bien sûr , car encore dans la chambre de surveillance intensive du service ...
Son infirmière a bien voulu me donner de ses nouvelles , elle ne souffre pas trop et se porte au mieux d'après elle...
Je vais tenter de joindre son mari ce soir car le service préfère que je passe par lui...
A bientôt pour plus amples nouvelles...
Fanny
Par Fanette
merci Fanny, bisous à Mado et Tatiane :bisous1
Par Fanny06
Bonjour tout le monde , des nouvelles de Mado par l'intermédiaire de son mari qui tient tout d'abord à remercier le forum qui a beaucoup aidé sa femme avant l'intervention et en ce moment ...
Mado va au mieux , elle dit souffrir moins que la dernière fois , elle doit rentrer dans sa chambre en fin de matinée et son mari passera le dimanche avec elle ...nous aurons donc des nouvelles très fraîches très bientôt !!!!...
Le chirurgien est très satisfait de son travail , c'est une très bonne chose...
Je reviendrai quand j'aurai pu joindre Mado...elle doit se lever aujourd'hui , elle nous racontera elle-même !!!...
:bisou1 :bisou1 et à bientôt ...
Par skooby68
merci Fanny pour ces nouvelles toutes fraiches.

Et embrasses bien fort Mado et et Tatiane
Par Fanny06
Coucou de nouveau, J'ai pu avoir Mado au téléphone , elle est dans sa chambre , fort fatiguée mais bien calmée ...elle s'est mise debout ce jour , dur de tenir cette nouvelle posture mais elle aura la kiné demain pour l'aider....
Elle m'a dit de vous embrasser tous et toutes très fort...
A bientôt pour la suite...
Fanny
Par skooby68
Merci. encore Fanny pour ces nouvelles. c'est bien qu'elle soit deja dans sa chambre. Et bravo pour le 1er levé.
Embrasses la très fort.
Par Rosy
déjà un premier lever! c'est fabuleux! mado est bien fatiguée, tout cela est bien normal à ce stade.chaque jour va amener son lot de mieux et la kiné va l'aider à retrouver et surtout à découvrir sa nouvelle posture. pleins de :bisou1 pour elle, on pense bien à elle ici!
Par Fanny06
Bonsoir à tous, Mado est debout , marche dans sa chambre bien sûr , avec son déambulateur et n'en revient pas de se voir si droite dans la glace !!...
Petit dérangement intestinal mais qui a vite passé ce matin et cet après-midi ses hommes se sont extasiés de sa "belle posture " !!!...
Ce soir bien fatiguée mais ravie et réalise que ce nouveau "corps" va lui demander de la patience , ce qu'elle accepte volontiers !!!...
Bises à tous et toutes de sa part ....
:bisous1 :bisous1 :bisous1
Par Rosy
Mado fait des progrès spectaculaires à si peu de l'opération!!!!! et de plus, avec une posture qui la laisse elle et ses proches en extase! :1er le dérangement intestinal est derrière elle, reste plus qu'à apprivoiser la patience, mais ça, on sait que tu sais le faire volontiers! :bisous
Par skooby68
Bravo à toi Mado, et c'est génial que tes hommes soient si fiers de ta nouvelle posture. C'est certain qu'il va falloir un certain temps pour gérer cette nouvelle posture (d'après ce que j'ai lu sur le forum) mais Mado est patiente et surement tellement contente que l'opération soit derrière elle, on lui fait confiance.
Sinon dort elle bien ? pas trop de douleurs ?
Gros bisous
Par Fanny06
Bonjour à tous...
Oui Skooby, Mado va au mieux , a mieux dormi cette nuit , a fait sa toilette , s'aide de son déambulateur qu'elle ne veut pas lâcher trop vite , elle a marché avec sa kiné dans le couloir et recommence cette après midi , (1ère sortie ) !!!!..
Elle est encore très fatiguée mais le moral est au beau fixe , elle sent le mieux progressif qui la rassure beaucoup...
Elle est rassurée aussi par son fils , content de ses épreuves , ils n'ont plus qu'à attendre le résultat avec son retour à la maison à ce moment là !!!...
Elle sait être patiente et se repose bien dans sa chambre seule avec sa musique de relaxation sur les oreilles !!!..( à retenir , comme Tatiane, la musique l'apaise beaucoup !)
bisou1 :bisou1 :bisou1 et à bientôt...
Par skooby68
Merci Fanny pour ces nouvelles rassurantes.
Le principal est qu'elle ne souffre pas trop, que le moral soit au beau fixe (ça aide toujours), et de savoir que son fils est content des ses épreuves doit aussi la rassurer. Reposes toi bien ... Et reprends des forces.
De gros gros bisous
Par tatiane89
Bonjour,
J'ai eu Mado au téléphone et elle a une très bonne voix. Elle semble très bien. Nous voilà rassurées avec elle, tout s'est bien passé, elle estimait la douleur entre 3 et 4 samedi mais je pense que depuis cela s'est amélioré puisque nous n'en avons même pas parlé aujourd'hui. Elle est quand même fatiguée et se repose bien. Elle se trouve droite, he oui, je comprends son émerveillement !!! Mais le déambulateur n'est pas nécessaire, elle devrait l'abandonner.
Bisous à tout le monde !
Par Fanny06
Pour le déambulateur , je pense qu'il lui est nécessaire , pour le moment , car son corps , son cerveau a besoin de ce temps d'adaptation à cette nouvelle posture qui la surprend beaucoup , m'a-t-elle avoué ....
Elle va apprendre à gérer un nouvel équilibre et le déambulateur est réglé pour ne pas l'handicaper soit , bien en hauteur pour garder la tête haute...
Elle avance avec sa kiné et ensuite elle aura le corset pour compléter cette nouvelle stature !!!!
C'est vrai que l'on est fort différente , moi , je n'aurai pû m'appuyer sur un déambulateur , chacun trouve l'appui nécessaire , apparemment...
Bravo Tatiane pour le corset que tu arrives à mettre de côté !!!..rappelle-toi que tu avais eu du mal à envisager de le porter ??...comme quoi tout évolue parfois très différemment de ce que l'on peut imaginer ?...
:bisous1 :biz :biz
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 20

N'hésitez plus et faites un don à l'association !