bonjour a tous ,
je suis furax cela fait 2 fois que je refait mon message !!!! grrrrr
bref ou en etais je ...
oui , j ai vu donc hier soir le neuro chirurgien qui m en a dit un peu plus sur ma maladie , la syringomyelie. pour lui c est la scoliose qui la provoqué.
dnc il faut operer au plus vite . Il va me mettre un tuyau pour faire une derivation afin que la moelle souffre moins (je n ai pas trop compris le systeme) et dés que les risques de rejet seront passés l orthopediste fera l arthrodese, ils ne peuvent pas faire tout en meme temps car apres avec les tiges et les vis le neuro ne pourrait plus acceder sans risque a la moelle . donc gros programme en prevision . La j attend que le neurochir m appelle car en ce moment il ce met en relation avec l ortho pour mettre en place les operations . Pour arranger le tout ils ne travaille pas dans le meme hopital donc je vais passer environ 15j dans l un et partir apres dans l autre !! super !
bref comme je lui ai dit ils vont pouvoir me mettre une fermeture eclair a force d ouvrir et de refermer !!! ahah
bien sur le moral n est pas au beau fixe mais pas le choix; meme si j essaie de ne pas le montrer mais en ce moment c est dur . d autant plus que cela fait une semaine maintenant que je suis arreter car j ai encore eu une grosse crise qui m empechait de tenir meme une fourchette ..!! je n avais plus de force dans les membres donc plus de possibilite de travailler alors moi qui suis estheticienne ca le fait pas , je broie du noir car en plus je suis seule toute la journée !! grrr
mes filles sont a l ecole et mon mari au travail bien sur .
j ai le moral dans les chaussettes !!!
ah oui !!! pour en rajouter on ma remis un corset , ce cher et tendre corset !!!! grrrr comme si je ne l avais pas assez supporte petite !!
bref ca encore c est pas grave cest jusqu a l operation donc vu au train où vont les choses je ne devrai pas le garder longtemps !!
voila donc les nouvelles du front !!!
sur ce je vous fais pleins de gros bisous a tous et toutes et bon courage aux futurs operés !!!!!!!!!!!!!!