Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Fanny06
Bonsoir à tous de la part de Mado qui a passé un bon week-end entourée de sa famille proche, elle a pû faire un petit tour dehors ,ce jour , grâce au beau temps exceptionnel après quelaues jours gris !!!...
Elle attend avec impatience son corset demain pour le porter dans toutes les positions et voir si tout va bien...
Elle se sent prête à rentrer dans 3 jours , le moral est au beau fixe...et le temps devrait lui permettre d'attaquer sa convalescence dans de bonnes conditions !!...
A demain pour les suites de "l'appareillage" !!!!...
:bisou1 :bisous :amis :bisous1 :bisous1
Par fatyset
Bonjour Mado
Très contente de lire que tu vas bien et que tu as passé un bon week-end en famille.C'est aujourd'hui que tu devrais avoir ton nouveau corset,en espérant qu'il te va bien et qu'il te convienne.
Je t'embrasse et te dis à bientôt parmi nous.
Faty :bisous1
Par Fanny06
Ça y est Mado est appareillée avec sa "carapace de sécurité", comme elle dit !!!
Elle est ravie, bien qu'elle le trouve quelque peu encombrant , elle peut ainsi marcher sans son déambulateur , quand elle est accompagnée ,
notamment de sa kiné ...il reste juste un petit point au niveau d'une clavicule qu'elle fera retoucher demain....elle l'a même gardé allongée pour voir si elle le supportait pour un court repos , pas de problème !!!....
Elle n'a plus qu'à préparer la valise pour partir après demain.....elle se sent "d'attaque" mais très raisonnablement !!!....
Elle aura , surement ,plein de choses à te dire et de recommandations à te faire , Faty, car elle n'est pas à sa première intervention , elle pourra te préparer à la prochaine pour toi !!!!....et elle est très "patiente" , sagesse indispensable pour supporter et se remettre de ces lourdes interventions ....
:bisou1 :amis :bisous :bisous1 à tout le monde ...
Par skooby68
Que de bonnes nouvelles Mado, enfin ta carapace, et demain le retour à la maison ou tu pourras te reposer en famille.
Je te fait de gros bisous
Par Rosy
le corset et déjà le retour à la maison! c'est génial, c'est que tout va du mieux possible. et tu sais que tu vas être bien patiente pour te refaire une super santé, l'été t'y aidant! :bisous :bronze1 bon retour chez toi
Par chris
Bonjour Mado

Ca y est te voila avec ton corset et je ne doute pas que tu vas vite t'y habituer.
Et déja demain le retour, je te souhaite déja un bon retour chez toi.
Quant aux recommandations, tu les connais déja très bien :bisous1
Par Fanny06
Voilà Mado est prête pour repartir chez elle , toute neuve !!..
Le corset a été fort bien corrigé et lui convient fort bien ...
La valise est presque trête pour ce retour tant attendu avec bien sûr toutes les bonnes résolutions pour assurer une convalescence constructive !!!...
Elle est ravie , en forme pour ce retour , elle vous remercie beaucoup pour toutes vos pensées et tentera le plus vite possible de vous donner elle-même des nouvelles ....
Alors ã bientôt des nouvelles de la Saône et Loire !!!!
:bisou1 :bisous1
Par Fanette
Bon retour, Mado et bonne convalescence :bisous1
Par chris
Bonsoir Mado

J'espère que ton retour à la maison s'est bien passé.
Tu es certainement fatiguée du voyage, alors je te souhaite un bon repos :bisous1
Par Rosy
te voilà de retour chez toi! ah qu'il fait bon de se retrouver auprès des siens! bon repos à toi :bisous
Par Fanny06
Oui Mado est bien rentrée, j'ai eu un petit SMS au moment de se coucher pour me dire qu'elle était bien arrivée au milieu de toute sa famille , fatiguée mais très heureuse d'être rentrée ...
On verra pour la suite , elle va tenter de rêcuperer avec ces grands "changements" , physiques et hébergement !!!
Bises à tous
:bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1
Par skooby68
C'est bien te voilà chez toi Mado, avec ta famille et ta carapace.
Il ne te reste plus qu'a te faire chouchouter et à te reposer au maximum.
On fait comme on a dit j'attends ton feu vert pour te tél.
Gros gros bisous !
Par Fanny06
Ne vous faites pas de soucis , les nouvelles sont excellentes chez Mado , je lui laisse le privilège de vous l'annoncer dès qu'elle pourra , pour l'instant , elle est un peu dépassée !!!....
:bisou1 :bisou1 à tous....
Par skooby68
Merci Fanny !
Par Mado66
Un grand BONJOUR à tout le monde,
c'est avec beaucoup de joie que je reviens vous donner de mes nouvelles et je ne sais même pas par quoi commencer tellement mon cœur est submergé d'émotion et de bonheur...
:fleur2 :sourire :fleur2
Mon fils a eu son bac avec mention "bien" et moi je vais "bien" que demander de plus. Je suis fatiguée et encore un peu chamboulée par le retour à la maison puisqu'il faut se réorganiser, reprendre ses marques mais quel bonheur d'être rentrée. Et puis je viens de lire tous vos petits mots pendant mon absence alors j'ai :pleure de joie, houlalala que d'émotions ce vendredi. Je ne peux que vous remercier du fond de mon :coeur et un GRAND :Merci1 à notre Fanny d'avoir donné de mes nouvelles aussi précisément.
Je vous en dirais plus demain mais là je vais retourner me reposer un peu car je fatigue encore assez vite.
Je vous fais pleins de :bisous1 :bisou1 :bisous1 :bisou1 :bisous1 et encore :fank :fankiou :fank ça me fait chaud au :coeur2 :coeur :coeur2
A demain :sourire
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 20

N'hésitez plus et faites un don à l'association !