Bonjour à tous , c'est Fanny qui vient vous donner des nouvelles de Monbibou qui est trop épuisée pour taper longtemps sur l'ordinateur qu'elle a maintenant dans sa chambre ....
Elle a été opérée , comme prêvu le 03/06 , le chirurgien aurait trouvé de l'infection au niveau des crochets qui la faisaient tant souffrir au nivreau des hanches, il a pu les repositionner mais a dû faire du grand nettoyage pour éradiquer cette infection (qu'elle avait déjà contractée lors de ses interventions précédentes) , elle a eu plusieurs "lavages" à quelques jours d'intervale ensuite et progressivement l'infection se résorbe mais elle ne rentrera sur Nantes que lorsque la plaie sera tout à fait sèche et cicatrisée ....
Pour le moment , elle ne marche pas bien , est-ce à cause de son épuisement ??.....difficile à savoir , elle écrit par tout petit bout ...elle ne me parle pas de sa douleur juste qu'elle est très fatiguée...
Elle ne se sent pas la force d'écrire en plus sur le site , elle m'a donc chargée de le faire et de vous faire un grand "bonjour" de sa part , désolée de ne faire mieux pour le moment...
Je pense que l'on n'a pas de mal à le comprendre !!!.....
Je lui êcris régulierement , sachant qu'elle peut me lire , n'hésitez pas à lui
donner votre soutien , je pense que cela peut l'aider aussi , elle y est sensible ...