Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Valou
Tu dois porter ton corset combien de temps par jour ?

J'avais remarquer que tu aimais ces petits lapins
Par Tagada13
Coucou Valou!!
Je dois porter le corset 23h/24h!!! Et toi??

Si je réponds pas aux messages pendant 2 semaines c'est parce que je part en Angleterre et je suis pas sûr de pouvoir me connecter tous les jours!!!

See you!!

Et je te jure ces lapins sont trop michou!!!!!!!!!!!! :biz :biz :biz :biz :biz :biz :biz

:biz :biz :biz :biz :biz :biz :biz :biz :biz :biz :biz :biz :biz :biz :biz :biz :biz :biz

♥♥♥
Par Rosy
bon voyage en Angleterre! :bisous
Par Tagada13
Merci!!
Je stresse un peu vu que je part dans 2 jours!! Et je sais pas trop parler anglais!
Heureusement je part avec ma best! Le seul problème c'est qu'on connait pas la famille d’accueil! Et ma copine est aussi nul que moi en anglais!!

Bye!

♥♥♥
Par Valou
Je dois aussi le porter 23h/24
Je te souhaite bonnes vacances en Angleterre
Par chris
Tu profiteras bien de ton séjour.
Emmènes tu ton corset avec toi ? :bisous1
Par Tagada13
Coucou!!

Je prends mon corset avec moi!! Logique!! 23h/24h!! Obligatoire!! Et vu que mon corset fonctionne bien, j'ai pas envie de devoir tous recommencé du début! !!

:bisou1 :bisous :biz :biz :biz

♥♥♥
Par Valou
c'est une sage décision :biz
c'est vrai que ce serais dommage de perdre c'est degrer gagner sur la scoliose

:bisous bonne vacances :biz
Par Floriane
Tu es bien sérieuse c'est super !
Bonnes vacances miss :bisous1
Par Tagada13
Merci, merci!!
Je part a 11h20 et il faut être a l'aéroport a 8h30! 3 h d'attente!
Le pire c'est que je vais sonner, non? Au bippeur?

Bisous!!
:coeur :coeur2

♥♥♥
Par Floriane
Je crois que tu ne vas pas sonner t'inquiètes, au pire tu leur explique que tu n'es pas une criminelle tu ne cache pas d'arme sur toi c'est juste un corset mdr

:coeur2
Par Valou
tu ne sonneras pas car ce n'est pas du métal ''sonnant'' je vais dire cela comme ca XD
c'est soit de l'aluminium ou autre métal spécial

J'espère qu'il va faire beau là-bas et pas trop humide :bisous
Par chris
:1er à toi, je vois que tu es très sérieuse avec ton corset.
Si celui ci contient du métal, il est possible qu'il sonne à l'aéroport, tu peux demander un certificat médical avant à ton médecin traitant pour le montrer au contrôle. :bisous1
Par Elodieelodieelo
Coucou !
Ah, je viens de voir que tu es partie en Angleterre ! Moi aussi l'année dernière :) J'espère que ton séjour c'est bien passé, il doit presque être fini...
En fait j'ai eu mon corset quand j'avais à peine 6 ans, ma scoliose était à une trentaine de degrés et comme il me restait encore de nombreux centimètres à prendre...
C'est super que ta scoliose soit redescendue à 10° ! Tu as du beaucoup grandir en peu de temps je suppose donc... non ? Moi aussi je dois être à environ 10° maintenant avec l'opération, il n'y avait pas marqué sur les radios donc... mais c'est ce que le chirurgien m'a dit...
Bon courage et bonnes vacances !
Par Tagada13
Hello tous le monde!

Je suis rentré hier et oui j'ai sonné à l'aéroport!!! Les gens m'ont fait aller dans une pièce et j'ai du enlever mon corset! Pour le retour j'ai mit mon corset dans la valise parce que je ne me voit pas trop expliquer en anglais que j'ai un corset!!! Bon j'ai quand même sonner à cause de mes chaussures!!! Je sais pas pourquoi! Londres était génial!!! J'ai visiter plein de truc : musé, Big Ben, Tower Bridge.... Trop bien!! Les premiers jours il faisaient pas trop beau mais après il à fait chaud donc j'ai un peu cuit!!! Par contre en anglais j'ai pas progressé car j'étais dans un groupe de nul, nul!!! J'ai rien appris! Je comprends juste un peu mieux l'anglais! :biz :biz :biz

♥♥♥
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 26

N'hésitez plus et faites un don à l'association !