Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Rosy
j'espère que tout va pour le mieux pour toi, à ce stade du post-opératoire :bisous
Par Donnie
Bonjour, merci pour vos messages :bisou1

Voila bientôt 2 semaines que j'ai été opérée, je suis rentrée chez moi samedi ! L'opération s'est bien passé, ils ont fait une brèche dans la dure mère avec fuite de LCR, du coup j'ai du rester 48h allongée sur le dos (lit strict) pour être sur que ce soit bien refermé ! C'est premiers jours ont pas été faciles, j'avais beaucoup de douleurs malgré la pompe a morphine et de savoir son premier levé reporté au 3eme jour post op à rendu le temps très long....J'ai fait mes premiers pas le dimanche, ils ont tout débranché du coup je devais appeler une infirmière dès que je voulais me lever. J'ai commencé a être autonome le mardi et après les progrès ont été rapides et j'ai pu rentrer samedi. Les douleurs ont également diminué depuis la semaine dernière mais elles sont toujours bien présentes, surtout la nuit, je me réveille tout le temps malgré tous les médicaments....j'espère que es douleurs vont vite partir.....

Ils ont finalement opéré entre T4 et L2 et je suis quasiment droite maintenant ! :) Voila voila, bisous :bisou1
Par chris
Bonsoir Donnie

Le plus dur est derrière toi maintenant.
Tu as eu un soucis de dur mère, cela arrive parfois, mais avec le repos forcé des 1ers jours ça rentre dans l'ordre.
Tu as encore pas mal de douleur alors n'hésites pas à te reposer le plus possible et surtout reste bien prudente et prend bien soin de ton dos :bisous1
Par chris
Bonsoir Donnie

J'espère que tu progresses bien et que les douleurs vont en s'atténuant :fleur :bisous1
Par Donnie
Bonsoir à tous :)

Petit bilan à deux mois post-op: j'ai plus de douleurs, plus de gènes dans mes mouvements....J'ai même pas l'impression d'avoir été opérée !! Donc c'est très positif !! Je suis moi même étonnée d'avoir été remise en forme aussi rapidement (ils sont forts ces chirurgiens !). Le "problème" de plus rien sentir c'est que je fait plus attention a comment je me tiens etc. j'espère que je vais rien abimer !
Enfin voila je suis vraiment très contente de cette opération :)
Par chris
:1er tout semble bien aller pour toi, mais attention, il faut rester encore bien prudente, c'est très important :bisous1
Par chris
Bonsoir Donnie

J'espère que tu continues à progresser et que ça va toujours bien pour toi :bisous1
Par Rosy
je vois que tes dernières nouvelles sont positives après cette opération. tu sembles très satisfaite et tu verras que tu progresseras encore dans les prochains mois. l'assemblée générale de l'association a lieu à lyon cette année et une rencontre est prévue après 16h pour tous les non-adhérents. si tu veux te joindre à nous, ce serait avec plaisir de faire ta connaissance :bisous

N'hésitez plus et faites un don à l'association !