Bonjour, merci pour vos messages
Voila bientôt 2 semaines que j'ai été opérée, je suis rentrée chez moi samedi ! L'opération s'est bien passé, ils ont fait une brèche dans la dure mère avec fuite de LCR, du coup j'ai du rester 48h allongée sur le dos (lit strict) pour être sur que ce soit bien refermé ! C'est premiers jours ont pas été faciles, j'avais beaucoup de douleurs malgré la pompe a morphine et de savoir son premier levé reporté au 3eme jour post op à rendu le temps très long....J'ai fait mes premiers pas le dimanche, ils ont tout débranché du coup je devais appeler une infirmière dès que je voulais me lever. J'ai commencé a être autonome le mardi et après les progrès ont été rapides et j'ai pu rentrer samedi. Les douleurs ont également diminué depuis la semaine dernière mais elles sont toujours bien présentes, surtout la nuit, je me réveille tout le temps malgré tous les médicaments....j'espère que es douleurs vont vite partir.....
Ils ont finalement opéré entre T4 et L2 et je suis quasiment droite maintenant ! :) Voila voila, bisous