Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
Nous penserons bien à toi le jour de ton rdv car on sait à quel point tu l'appréhendes, étant passée par là je peux comprendre ce que tu ressens.
Toi qui donnes tant tous les jours depuis des années à chacun nous saurons te rendre tout le soutien que tu apportes, c'est ça le partage et l'entraide et au delà pour nous c'est l'amitié :bisous1
Par Nath72
Voilà Rosy , une date de rv est fixée non sans appréhension sans doute et une longue réflexion en amont. Mais bien souvent , nous retardons l'échéance tout en sachant que c'est nécessaire, tu sais, cette petite voix intérieure qui nous parle et que nous n'entendons pas aussitôt. Je souhaite que les prochaines semaines soient les plus "confortables" possibles pour toi , la position assise prolongée ne devant pas être celle appropriée , n'est-ce pas ? ....je suis contente de voir que tu te prends en main... :biz
Par mipes
Ah , je vois Rosy que ce sera une rentrée " re constructive" bravo et courage à toi de prendre ce chemin .Mais je pense que nous sommes un bon nombre a avoir suivi ce parcours et semble t'il avec réussite !...Bien sur l' angoisse n' est jamais bien loin ... chaque fois on se retrouve toute face à nos peurs .... Nous serons là pour t'aider :bisou1 :bisou1 :bisou1
Par midou76
P'ti :coucou Rosy
Sage décision que tu as prise de consulter, arrive un moment ou l'on a plus le choix lorsque ces maudites douleurs ce font sentir et viennent nous chercher au quotidien. Je t'envois un :ondepo pour tenir jusqu’à cette date. :biz .. :coccinelle1
Par Rosy
merci à vous tous pour votre soutien. c'est vrai qu'à un moment donné on n'a plus le choix, alors faut y aller, se lancer! je me dis que l'opération n'est surement pas encore pour moi et que ça peut encore attendre, quand je vois certaines qui souffrent surement beaucoup plus que moi... et ce, malgré mes crises de plus en plus rapprochées. ou alors, je ne veux pas y croire...??? :bisous
Par chris
Nous avons été ravis de vous revoir tous les deux.
Vous êtes toujours aussi accueillants et chaleureux.
Et toi penses un peu à prendre soin de toi :bisous1 :bisou1
Par Rosy
le plaisir fut total pour nous aussi. et on ne s'en lasse pas! je te vois avec plaisir à chaque fois avec cette super forme et surtout toujours pleine de combativité à l'encontre de cette scoliose. :bisous
Par fatyset
Bonjour Rosy
Merci d'être à chaque fois aussi disponible et rassurante dans nos histoires.
J'ai lu que tu avais des soucis de sciatiques invalidantes,j'espère qu'à ton prochain RDV,tu en sauras un peu plus et que le médecin te trouvera une solution.
Faty :bisous1
Par Rosy
merci à toi fatyset. eh oui, le rv approche, j'en saurais bientôt plus :bisous
Par Rosy
un jour important pour moi aujourd'hui! et j'y pense tous les ans à cette époque! c'est en ce 7 octobre, que cela fera 39 ans que j'ai été opérée de ma scoliose! déjà!!!! sans aucun regret,même malgré les douleurs qui parfois me rappellent que la maladie est encore là. grâce à cette opération, je peux vivre une vie presque normale et j'en suis bien sur plus que satisfaite. :1er
Par Christine63
Coucous Rosy

C'est une date que l'on oublie pas c'est certain , tellement elle fait partie de nous. J'espère que tu vas mieux. Ton rendez vous approche .
:bisou1
Par chris
:champ Rosy
C'est vrai qu'on n'oubile jamais ce grand jour, et quand on pense à tout ce chemin qu'on a pu parcourir grace à cette intervention qui nous a sauvée.
:bisous1
Par Nath72
Bien d'accord avec toi , Rosy, c'est comme une date de nouvelle "naissance" avec un corps différent dont on se souvient toujours , prends soin de toi ... :biz
Par Rosy
c'est vrai, une nouvelle naissance, un corps différent! sans cette opération, je me dis souvent "que serais-je actuellement? serais-je encore là?" alors, je me satisfais d'être telle que je suis. :merci2 à vous :bisous
Par CATH41
Bonjour Rosy ! Je viens de découvrir ton histoire : je n'ai pas à me plaindre... Nous devons avoir toutes les deux à peu près le même âge et toi, tu as subi bien plus de choses que moi. Pour ma part, ma scoliose à été dé couverte en1974 (14 ans) et j'aurais du aller à Berck si j'avais été plus jeune. J'ai donc fait que de la kinésithérapie, beaucoup de piscine et une surveillance médicale avec radios. Rien d'autre. En 1990 (30ans), j'avais un pote qui faisait ses études de médecine et qui m'a conseillé d'aller consulter dans le service du Pr G à St. J où il avait fait un stage. J'y suis donc allée régulièrement et le Pr G est parti à la retraite et le Dr. W a pris la suite et c'est lui qui m'a opérée.
Je vois que tu dois encore te faire traitée pour ton dos qui continue à te jouer des tours. Courage à toi. Je suis de tout cœur avec toi.
Merci pour la compation dont tu fais preuve à l'égard des autres.
Bizzzz. Cath41.
  • 1
  • 68
  • 69
  • 70
  • 71
  • 72
  • 90

N'hésitez plus et faites un don à l'association !