Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
Tu sais Fleur de métal, on ne fait que te rendre ta gentillesse.
Tu as toujours de délicates attentions pour chacun et chacune :bisous1
Par fleurs de métal
bonsoir Rosy très heureuse d'avoir un petit mot a ton retour de vacance .
j'espère que cela t'aura fait du bien .
merci pour tes encouragements .
mais je t'assure je fait tout ce que je peut pour me changer les idées .
la confiance au corps médicale est la , mais par moment la peur reviens tout de même .
ok pour le message privé .
gros bisous avec toute mon amitié
Fleurs de métal :coeur
Par fleurs de métal
merci rosy pour ton message .
je suis très contente que tu est passer des vacances j'espère qu'elle t'aurons fait du bien .
oui je te donnerai mes coordonnée quand je trouverai comment venir pour te répondre en messagerie privé .
gros bisous a Bientôt
Fleurs de métal
:coeur :amis
Par fleurs de métal
bonjour Rosy
merci pour ton gentille message je suis heureuse que tes vacance ce sois bien passer en espérant qu'elle t'aurons fait du bien .
bien sur je te donnerai mon numéro
mais j'ai des soucis coter envoie message personnelle.
je l’écris et il reste dans la boite d’envois .
quand je regarde dans élément envoyé je vois que tu ne la pas eu .
Oh je ne suis vraiment pas doué .
je vais recommencée pour y arrivée avec persévérance on arrive a tous .
bonne journée
gros bisous remplie d'amitié
Fleurs de métal :amis
Par fleurs de métal
bonjour Chris
merci pour ton petit mot du 13 aout que je n'est pas vue .
je trouve beaucoup de réconfort au près de vous toutes et tous .
alors il est normal que j'en fasse d'eux même .
je te souhaite un bon jeudi de l' assomption
j'ai des soucis pour envoyé mes message privé il reste bloqué dans la boite d’envoi .
es que il parte l'osque la personne l'ouvre pour après arrivée dans les élément envoyé ?
si c'est le cas Rosy risque d'en avoir plusieurs en double voir triple je m'en excuse
gros bisous :bisou1
merci pour ta gentillesse , le bonjour a ton époux
Par Rosy
pas de souci fleurs de métal; ton mp arrive bien. en fait, il reste dans la boite d'envoi jusqu'à ce que la personne le lise. voilà qui est fait. bonne journée de l'assomption à toi aussi :bisous
Par fleurs de métal
merci Rosy maintenant je le sais
vraiment je me sent pas doué avec le site .
gros bisous bonne journée
Par chris
Tu sais Fleur de métal, on a aussi un jour débuté avec le site et on était un peu, même beaucoup perdues les 1ers temps, il faut du temps pour apprendre à en connaitre tous les mécanismes et je trouve que tu te débrouilles déja très bien :bisous1
Par fleurs de métal
merci pour tes gentilles phrases .
je sais qu'il faut prendre le temps d'apprendre a gérer le cite .
mais par fois je me sent nul
je te souhaite un bon weekend .
j'espère que toi et ton époux aller bien
gros bisous :amis
Par Christine63
Bonjour fleur de métal,

Merci pour ton mot sur mon histoire.
Pour ta question concernant les chemises de nuit ouverte devant j'avoue que j'ai eu beaucoup de mal à en trouver. Effectivement il y en a sur des sites sur le net mais trop cher, et comme je ne les porterais que le temps des 3 interventions car je les prends 2 tailles plus grande à cause du port du corset je ne voulais pas mettre un prix fort.
J'ai fini pas en trouver une au magasin AU...A au rayon lingerie. Et 3 autres dans 2 magasins différents KI..I .
Le prix étant de 15 euros l'unité .
Voilà j'espère que cela t'aidera un peu.
Je te fait des :bisou1 :amis et à bientôt.
Par Rosy
je pense que les pyjamas pourraient être bien aussi, ouverts devant et toujours les pieds couverts! :bisous
Par chris
J'avais aussi acheté des pyjamas et chemises de nuit ouvertes, mais au final, les 3 premiers jours j'avais la chemise de l'hopital et ensuite on peut mettre des chemises de nuit ou pyjamas normaux :bisous1
Par fleurs de métal
merci a vous trois pour les renseignement pour les chemises ou pyjama .
donc cela ira j'en est assez .
je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit .
gros bisous a vous trois .
merci en triple :bisous :bisous :bisous
Par nino44
ça fait bien longtemps que je ne suis pas venue sur le site (année scolaire et vacances bien pleines....) et je viens de découvrir ton histoire... Tu dis que tu as eu un remplacement de disque par du corail, le tout tenu par des cages.... : puis je savoir si c'est le professeur S (HC) de strasbourg qui t'a opérée???
Pour ma part, comme tu pourras le lire dans mon histoire, ma dernière opération (remplacement de la tige de harrington par une tige de cotrell de d10 jusqu'au sacrum) date de 12 ans environ.... et actuellement, depuis trois ou quatre ans (au moins....) j'ai des soucis au niveau des cervicales... : une irm pratiquée l'an dernier a permis de démontrer que les disques sont quasi inexistants au niveau de C3 à C5.... ! le prof S m'a parlée d'opération en me disant d'y réfléchir... mais comme je trouve qu'il n'y a pas énormément de recul par rapport à ces opérations visant à remplacer les disques, j'hésite énormément... et depuis le rendez vous de fin 2011, j'ai laissé "courir..." et je fais "avec la douleur"... comme je peux.. je suis sous m........ à haute dose depuis de longues années.. même si le centre anti douleur ma aidée à diminuer avec remplacement progressif par d'autres antalgiques.. mais là, je suis arrivée à "un niveau" en dessous duquel je ne peux pas descendre;.. car les douleurs sont quand même là... donc ça serait encore pire si on rediminuait...même si c'est le but de la toubib qui me suit...
Niveau boulot et malgré une reconnaissance th, je suis bien obligée de bosser étant seule à élever mes enfants (dont deux encore à ma charge... pour quelques années, puisque les études supérieures commencent seulement pour le premier des deux...et que l'an prochain ça sera le tour de la plus jeune... donc j'ai encore au moins 5/6 ans difficiles à ce niveau...)
J'ai lu que tu as une opération de prévue dans quelques semaines... de quoi s'agit il exactement (remplacement de ton ancienne tige????)
Si tu as le même chir que moi, c''est vrai qu'il explique très bien et prend très à coeur "chaque cas particulier".... on peut lui dire beaucoup de choses... perso, je me suis retrouvée seule deux ans après ma dernière opé... il a été super sympa.... mais a reconnu que j'étais loin d'être la première à qui ça arrivait... bref...
En tous les cas, je te souhaite beaucoup de courage en vue de cette opé.... C'est un "moment difficile" à passer... mais avec les progrès de la médecine en termes d'anti douleurs... je pense que ça devrait aller... Le jour où j'ai été admise à l'hosto pour ma dernière opé, j'ai découvert en prenant le thermomètre, que j'avais presque 38.5 de fièvre... : gros mouvement de panique... valse hésitation quant au maintient de l'opération prévue pour le lendemain... J'ai énormément paniqué... parce que je ne me voyais pas repousser l'intervention.... (pour des tas de raisons... notamment parce que j'étais hyper angoissée et qu'il était temps qu'on y arrive... ) Finalement après des contrôles toutes les deux heures de l'évolution de la fièvre, on a décidé à 6 heures le lendemain matin de m'opérer quand même.... mais quelle nuit j'ai passé... ; je ne sais absolument pas ce qui a provoqué ça... parce que je n'avais pas vraiment ni la gorge irritée ni le rhume... mais bon... l'angoisse a fait beaucoup dans cette affaire c'est sûr...

Profite encore bien des derniers jours du mois d'août.. pusique cette année on a la chance d'avoir le beau temps... et au plaisir de te lire... :amis
Par fleurs de métal
bonjour Nino
merci pout r ton long message .
je vais te répondre par messagerie privé .
car trop de dire sans cité les nom et endroit.
bisous
fleurs de métal
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 47

N'hésitez plus et faites un don à l'association !