Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Justine
merci pour vos réponses :bisous1
mais est ce possible que je casse mon matériel sans tomber ?? car j'ai limpression del'avoir déjà bouger car j'ai des droles de douleurs et j'arrive plus a rester allonger et a me tourner dans mon lit ...

sinon je reprend le lycée mardi , j'y arriverais jamais ....

bisous a tous et a toutes :amis

Justine :bisous1
Par chris
Bonsoir Justine, si tu ne te sens pas encore assez forte pour aller au Lycée peut etre as tu besoin de quelque jours supplémentaires pour reprendre des forces. Pour ton matériel, il est vraiment très rare qu'il casse seul surtout si peu de temps après l'opération mais si tu as des doutes tu peux toujours aller consulter ton médecin pour lui en faire part afin qu'il puisse te rassurer. :bisous1
Par chris
Bonsoir Justine, tu as du reprendre les cours, comment cela s'est passé ? pas trop fatiguée ? Et as tu toujours cette douleur dans ton dos ? :bisous1
Par Justine
sa va pas du tout je coule ... j'men sort plus ...
Par Biba
Qu'est-ce qui t'arrives Justine ? Toujours des douleurs ? :bisous
Par elize
:bisous1 bonjour Justine ..oh que se passe t'il tu coule a l'ecole ou tu es tres tres fatiguee ?ce qui quand meme normal :biz
Par chris
Oh Justine j'aime pas ce que viens de lire, qu'est ce qui ne va pas ? il faut pas te laisser couler, explique nous et on pourra surement t'aider mais ne te laisse pas couler, il faut te remonter. :bisous1 :bisous1 :bisou1 :bisous
Par Justine
je coule psycologiqument ... j'en peut plus je fais que pleurer aujourdhui j'ai pas était en cours car je vais pas bien moralement vraiment pas bien ... j'en est marre de ma vie je sais plus reprendre ma vie commme avant j'arrive pas a etre motivé pour les cours je me fous de mon avenir je vais redoublé alors que j'étais super forte je veut plus travailler je dors plus de puis 3 jours jai envi de commettre un meutre je déteste ma meilleure amie je suis rongé par la haine jveu mourir jen peut plus ...
Par Justine
jveu retourner au centre ma meilleure amie a fait plein de trucs horrible pendant mon absence je lai ppris par quelqun par hasard sur msn meme pas par elle les gens sont plus o courant que moi aors que je suis sa meilleure amie en plus les trucs horribles c'est sur moi ele ma trahi jveu la tuer jen peu plus
Par chris
Tu sais Justine dans la vie il nous arrive souvent d'être déçu par des gens avec qui on était très proches ou qu'on a beaucoup aidé, une majorité de personnes sont très personnelles et égoistes et ne prennent que ce qui les intéresse et toi en retour tu ne peux compter sur eux, mais rassures toi au milieu de tout ça tu en recontreras qui sont plus méritants. Surtout ne craque pas, ne gache pas ta vie pour une fille que tu croyais être ton amie, ton travail scolaire c'est pour toi que tu le fais et non pour elle, il faut continuer à te battre et si ça va pas tu peux venir le dire ici et nous on est la pour t'écouter, par contre si tu vas vraiment très mal essaie de voir si un soutien psychologique ne pourrais pas t'aider à remonter cette période difficile.
Courage Justine tu n'es pas seule, on est tous la à tes cotés :bisous1
Par chris
Bonsoir Justine,
Comment va ton moral aujourd'hui ? J'espère que tu remontes la pente, si tu as le temps passe nous donner des nouvelles :bisous1
Par mamynou
Justine bonsoir,
Si cette "amie" fait des choses ou dit des choses sur toi à mon avis elle ne vaut pas la peine que tu te fasses du souci comme cela, laisse là tomber et ignore là. Chez nous on dit : "on répond aux im...........es par le silence ".
Accroche -toi a tes cours, pense à toi en premier
courage et à bientot :bisous1
Par chris
Bonsoir Justine, tu nous a laissé sur une note de moral bas, j'espère que depuis il est remonté, dès que tu peux viens nous faire un petit signe et nous dire comment tu vas moralement mais aussi physiquement, savoir si tu te remets bien de ton opération :bisous1
Par elize
ben ou ou Justine tu en ai ou?effectivement ton dernier passage tu avais le moral putot bas .j'espere que tu arrives a t'y faire avec ton nouveau dos et que tu arrives enfin a mieux dormir .je te fais de gros bisous ainsi qu'a ta maman :biz
Par Justine
J'arrive pas aller mieux chaque jour je me dis que demain sera mieux et demain n'est jamais mieux. Je sais plus du tout ou jen suis j'ai l'impression de m'avoir perdue, j'ai peut etre le dos droit et une santé normale maintenant mais je me suis perdue moi, j'ai perdue ma joie de vivre, j'arrive plus a souire à rien faire je coule au lycée, je travaille plus, je n'aime plus personne et plus personne ne m'aime jai comme disparue je suis une autre je n'arrive plus a me retrouver , j'en peut plus je craque. Merci pour tout
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 15

N'hésitez plus et faites un don à l'association !