Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Gabrielle
Oh Blandineh ça doit être rigolo de suivre Raph la nuit!!!! Les zombinettes!!!!
Moi aussi j'aimerai bien faite cette expé!
Par blandinedh
jvous raconterai!
Par fred1
Bon courage Raph pour tes nouveaux boulots! Tu as encore la chance de travailler et dêtre utile! :bisous1 :bisous1 Fred
Par marina
ben c'est super dites donc!
ce qui est chouette aussi c'est que sur le forum même au bout du monde on aura de vos nouvelles...

bizous et à bientôt pour le récit de vos aventures :bisous1
Par raph
d'avance je m'excuse pour mon absence des prochains jours, mais je serai en seminaire...dans un nouvel amphi...mon coussin gonflable est dans mon sac

:bisou1
Par blandinedh
Je viens de rentrer de cette épique nuit de garde avec raph... Ouaouh, quelle expérience riche et passionnante!... J'ai la tête à l'envers, mon radar est en panne, j'ai plus un seul neurone de vaillant, je marche pas droit. Bon, je me laisse le temps de reprendre pied et je vous raconte... vous verrez, ça vaut son pesant d'or!

Mais vraiment travailler la nuit c'est pas fait pour moi. Pourtant c'est un monde à part...

Bisous

Blandine
Par fred1
Alors tu as subi la grande expérience et tu en ressort la tête à zéro! Normal car l'organisme a du mal à s'habituer à ce décalage mais :bravo tu :1er pour ton travail! Jesuis impatiente de te lire! :bisous1 :bisous1 Fred
Par raph
Je laisse le soin à blandine de vous raconter...
C'est une des gardes les plus dures que j'ai eu à faire là...
Je suis naze....et mes décisions tournent dans ma tete... :bisou1
Par blandinedh
bonjour!
ma description se trouve dans la partie "coin détente", rubrique "espace membre", et s'intitule "une nuit à l'hopital, par blandinedh".
elle a été déplacée pour ne pas alourdir l'histoire de raph!
bonne journée
blandine :bisous1
Par raph
je m'excuse, je viens lire mais je poste tres peu ces jours ci...
La garde en question a reveillé tres douloureusement ma sciatique.... :bisou1
Par Fanette
J'espère que les douleurs se calmeront, Raph ! En tous cas, merci à toi et à Blandine pour cette vision d'une nuit à l'hôpital de "l'autre côté", du côté des soignants, et ça n'est pas moins angoissant. :bisous
Par Biba
Bonjour Raph, mince une nouvelle crise de sciatique .. comment te sens-tu ? Mieux ? Tu as pu prendre du repos ? J'espère que tu n'étais pas de garde et que tu as pu profiter d'être en famille !
A bientôt, pleins de bib'bisous :bisous
Par Biba
Raph ? Comment ça va ? Un peu mieux ?? :bisous
Par raph
merci de t'inquieter...
En fait, je suis DEBORDEE

Debut d'un nouveau boulot hier...
Seminaire de geriatrie aujourd'hui et demain: de revision, qui montre le niveau à atteindre pour avoir l'exam...et j'en suis...LOIN

autre nouveau boulot mercredi prochain...
Examen de geriatrie le 22 mai...

Heureusement, le 29 mai: depart en VACANCES pour une semaine à C.....R P....c

Je pense bien à vous, mais c'est vrai que je n'ai pas trop le temps de venir
:bisous
Par Biba
Oh Seigneur, comment veux-tu que tes sciatiques ne "crient" pas au secours !
Je sais que tu n'as pas le choix, mais ça fait tout de même beaucoup et surtout beaucoup de pression (surtout avec l'examen). Alors, même si ça change pas le cours des choses, je t'envoi pleins pleins de pensées positives et une vague de doux repos dès que possible !
Bib'bisous :bisous
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 27

N'hésitez plus et faites un don à l'association !