Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Rosy
j'espère que cette nuit s'est passée du point de vue douleurs. :bisous
Par chris
Un bref message de Fleur de Métal qui dit que tout s'est bien passé.
Je suis super contente pour elle,
Je reprendrai plus de nouvelles dès qu'elle pourra mieux communiquer :bisous1
Par Fanette
Merci Chris, courage Fleur ! :bisous1
Par Christine63
Super contente pour toi . Merci Chris pour l'info.
:bisou1
Par Mado66
Merci Chris et contente pour Fleur de métal que j'embrasse de tout mon :coeur
Par midou76
:coucou fleur

Voilà, le jour tant redouté est derrière toi.

Merci au facteur pour les nouvelles.

En espérant que les jours à venir ne soit pas trop douloureux .
Pleins de bonnes choses pour ton rétablissement :bisou1 .. :coccinelle1
Par Rosy
déjà des nouvelles de fleur de métal! :1er :bravo1 tout s'est bien passé, reste plus qu'à s'armer de patience. :Merci1 chris de relayer les nouvelles de notre opérée sur le site. gros :bisou1 à toi fleur de métal :retablissement :fleur
Par mipes
Sympa ... les nouvelles sont bonnes ..on :croisedoigts pour les jours à venir ... avec :courage1 :bisous1
Par chris
:nouveau Quelques nouvelles fraiches de Fleur de Métal que je viens d'avoir au téléphone
Elle a une belle voix, on ne dirait pas qu'elle a subit une chiururgie lourde il y a quelques jours seulement.
Elle a eu une journée très difficile hier, la plus difficile, avec de très fortes douleurs qu'elle n'arrivait plus à gérer.
Alors ce matin ils ont décidé de la lever avec un jour d'avance afin de pouvoir la faire bouger un peu pour la soulager.
Elle a réussi à marche jusqu'à la salle de bain ou elle a pu y faire sa toilette assise.
Ca lui a fait grand bien et elle se sent déja beaucoup mieux.
Elle a un problème avec un genou qui flanche. Du même coté ou elle a déja un soucis avec son pied.
Elle se sentait bizarre une fois debout, normal, elle est droite et doit s'y habituer.
Elle n'a pas encore vu le chirurgien donc elle ne sait pas encore exactement ce qu'il lui a fait. Elle a été ouverte apparemment tout le long.

:bisous1
Par Rosy
la journée difficile est passée et on espère que maintenant tout va aller mieux progressivement. déjà un lever! c'est sur qu'elle doit se sentir bizarre avec un dos redressé. espérons que ce genou qui flanche n'est que passager et que tout rentrera rapidement dans l'ordre. tu lui transmettras pleins de bonnes choses pour la suite, la prochaine fois que tu l'auras au téléphone, chris. :bisous
Par Mado66
C'est bizarre tout de même, Fleur de métal a été opéré jeudi et hier samedi ça a été très difficile pour elle. J'ai été dans son cas, opérée jeudi et le samedi...horrible. C'est peut-être dû au faite que l'on commence à nous enlever les perfusions !!! Elle a pu se lever et bouger un peu cela lui a fait du bien c'est le principal. Il est vrai que les premières semaines il faut s'habituer à cette nouvelle posture et ce n'est pas évident mais avec le temps rassure toi Fleur de métal on y prend vite goût, c'est trop bien.
Aller accroche toi ma belle, tu as réussi la 1er étape, avec de la patience et du courage la suite ne sera que plus géniale.
Je t'embrasse affectueusement :coeur2 :coeur2 :coeur2 et merci Chris :bisous
Par chris
C'est vrai Mado le passage entre les perfusions et la médication orale n'est pas simple, en plus ça fait plusieurs jours couchée dans la meme position avec les memes appuis pendant tout ce temps sur un corps meurtri par l'intervention, ça déclenche des douleurs. :bisous1
Par Rosy
une nouvelle semaine commence et surement, je te le souhaite, encore pleins de progrès! :bisous
Par skooby68
Plein de pensées pour toi, courage pour cette épreuve.
Des bisous et merci à Chris.
Par Fanny06
Courage et beaucoup d'ondes positives pour Fleurs de métal , ce sera long mais très progressif, je te sais armée de patience , tu vas arriver à adopter ce nouveau dos, tu as juste à laisser faire , ton corps se charge de tout faire !!!!..
J'espère que tes douleurs sont bien calmées afin que tu puisses récupérer ...
Mille :bisou1 :bisou1 :bisou1 à passer par Chris...
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 47

N'hésitez plus et faites un don à l'association !