Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
Fleur de métal a commencé à marcher avec le kiné ''au pas de la valse à 3 temps'' comme elle le dit. Mais elle marche avec des béquilles à cause de sa paralysie à droite qui lui pose quelques soucis.
Elle est super contente de pouvoir voir droit devant elle, c'est une sensation que toutes celles qui piquaient du nez et qui ont été redressées ont ressenti aussi.
Sa posture droite quand elle est assise lui fait bizarre, il lui faut le temps de s'habituer.

Aujourd'hui elle a eu une prise de cachet en moins et elle a moins de douleurs
Demain certaines perfs lui seront retirées.

Elle vous embrasse tous.

Gros bisous Fleur de Métal et que tout continue bien pour toi :bisous1
Par Rosy
ah la valse à 3 temps! bientôt à ce rythme, elle nous la dansera sur fond de musique! que de progrès en si peu de temps! je suis super contente pour elle. et déjà des cachets en moins de par les douleurs qui diminuent! sa nouvelle posture va vite faire sa fierté! j'espère que bientôt elle pourra abandonner les béquilles. je t'embrasse bien fort fleur de métal, tu as gagné la bataille :bisous
Par Christine63
Comme tu dis Rosy la valse à 3 temps de sitôt .Moi je dis BRAVO BRAVO BRAVO.
Bonne continuation Fleurs de Métal . Je pense à toi . :bisou1 :bisou1 :bisou1
Par Fanette
Contente de savoir que tu as pu faire quelques pas, ça fait du bien au moral. Courage Fleur :bisous1
Par chris
Quelques nouvelles de Fleur de Métal

Elle a eu hier une journée difficile niveau douleur mais ça va mieux aujourd'hui.
Elle marche de plus en plus avec la kiné, mais elle utilise toujours les béquilles, car comme elle a une jambe paralysée ça la rassure car elle a peur de tomber.

Elle a meme déjà commencé les escaliers aujourd'hui, elle a descendu et monté 28 marches, c'est énorme, elle progresse vite :1er

Et elle a même pris ce matin sa 1ère douche :douche qu'elle a vraiment beaucoup appréciée.

Mais elle reste toujours très prudente et entre les marches avec la kiné, la toilette et manger, elle reste encore beaucoup allongée

Elle a vu hier le chirurgien :chir1 qui est content du travail qu'il a pu réaliser.

:bisous1 :bisous
Par midou76
:coucou fleur

Que de progrès de jours en jours. En espérant que les douleurs vont vite disparaitre. :courage1 "petite" fleur ... :bisou1

:merci au Chris pour les nouvelles ... :coccinelle1
Par Rosy
j'ai été heureuse de te parler au :telephone et d'entendre ta voix pleine de courage et de positivité. continue bien dans ta lancée en espérant que tu récupéreras du mieux possible. :fleur :bisous
Par Mado66
Je suis heureuse de lire tous ses progrès Fleur et qu'une semaine après ton intervention. C'est vrai que dans les premiers jours il y a des hauts et des bas avec les douleurs mais avec le temps tout ira de mieux en mieux. Continue sur cette lancé Fleur, tu es une battante.
Pleins de gros bisous ma belle, je pense à toi et t'encourage par la pensée :coeur2 :bisous :coeur2
Par chris
Un bref petit message de Fleur de métal ce soir.
Les douleurs sont plus présentes aujourd'hui.
Apparemment elle sort déja demain en ambulance, mais je ne sais pas si elle rentre chez elle où si elle va en maison de repos
Bon courage Fleur de métal, tu vas aller vers le mieux, on est tous avec toi :bisous1
Par chris
Confirmation qu'elle rentre directement chez elle dès demain :bisous1
Par Fanny06
Coucou "Petite Fleur" , que j'ai eu un bon moment au téléphone ce soir !!!
Tu es très courageuse et tellement ravie de te retrouver toute droite , plus grande et sereine comme il faut pour affronter cette rééducation avec cette jambe qui se fait prier pour avancer !!!!
Mais tu es sur le bon chemin , combative , escaladant déjà les escaliers avec tes béquilles , BRAVO !!!...
Tu vas récupérer peut être avec beaucoup de temps mais sûrement , tu sais que le repos est le gage de réussite de cette dernière intervention ....de toute fçon , tu es si fatiguée que tu n'auras pas de mal pour assumer une bonne prise de greffe !!!
Bon retour chez toi et à bientôt tout en prenant le temps avant de revenir sur l'ordi , c'est trop dur au début !!!
Mille :bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisous1 :bisous1 :bisous1
Par Rosy
j'en reviens pas! à peine une semaine après l'opération, te voilà prête à rentrer chez toi. j'imagine que d'un coté tu es contente de te retrouver dans ton milieu mais cela fait si peu de temps! et il semble que tu souffres encore pas mal par moment! te voilà donc direction le sud de l’Alsace en :ambulance pour retrouver les tiens. ta convalescence va se faire doucement certes, mais je sais que tu seras bien entourée et bien chouchoutée. bon retour chez toi :bisous
Par chris
J'espère que ton retour à la maison s'est bien passé et que le trajet n'a pas été trop pénible.
Reposes toi bien :bisous1
Par chris
Un petit message de Fleur de Métal qui est bien rentrée chez elle avec un trajet bien douloureux.
Elle est contente d'être chez elle avec son mari.
Maintenant place au repos :bisous1
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 47

N'hésitez plus et faites un don à l'association !