Bonjour à tous,
J 'ai malheureusement pas souvent beaucoup de temps pour venir sur le site, entre mon emploi à mi temps et la gestion du Domaine viticole. d'autant que la période des vendanges approche à grands pas.
Côté santé je vais plutôt bien, je pense que la cure thermale du mois de juin m'a fait du bien cette année.
j ai toujours quelques douleurs au niveau des lombaires et un peu à l'épaule gauche si je fais quelques efforts mais tout cela est tres acceptable. Je ne prends plus d 'anti douleurs même occasionnellement.
Par contre je fais toujours assidument de la Kiné au moins 2 fs par semaine, chaque séance environ 1h 30 avec une heure de mouvements puis une demi heure d'électrothérapie, et massages du dos. ça me réussis bien.
J'ai essayé cet été de remonter sur la moto mais j'ai tres vite des douleurs au bout de quelques kilomètres. Je la laisse donc à mon épouse .Je pense que je dois faire une croix dessus.
Sinon je viens de temps en temps sur le site et suis vos histoires même si je n' écris pas souvent;
Je fais beaucoup de pub pour le site en vantant l 'excellent travail de l'association en particulier chez mon kiné ou je rencontre souvent des parents d'enfants et d'ado avec des pbs. de dos.
J' ai d'ailleurs mon fils qui avec la croissance 14 ans maintenant commence à avoir quelques soucis. Il commence lui aussi à faire de la kiné.
je croise les doigts pour que au moins sur ce plan là il ne ressemble pas à son père.
Côté AG , je serai bien venu avec grand plaisir mais la date tombe une semaine avant les portes ouvertes que j'organise au Domaine le weekend du 11 nov et j'aurai pb trop de travail à cette date là.
J 'espère une prochaine fois.
Par contre pour soutenir l'association entre autre sur le plan financier j 'ai une proposition à vous faire mais je vous contacterai en direct pour vous en parler.
A bientôt de vos nouvelles à tous et portez vous le mieux possible.