Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Mado66
Une semaine et un jour après ton intervention et déjà chez toi, tu dois être contente mais sûrement très fatiguée. Je me doute bien que le trajet a dû être douloureux, ton opération est toute fraîche mais maintenant tu es de retour auprès des tiens, tu vas te faire chouchouter, te reposer et être très prudente.
Heureuse pour toi ma petite Fleur et prend bien soin de toi.
Pleins de gros, gros :bisous1 :bisou1 :bisous1
Par Rosy
j'espère que cette première nuit chez toi s'est bien passé et que tu n'as pas trop souffert du voyage. se retrouver chez soi, que du bon! repose toi bien; bon w end à tous les 2 :bisous
Par chris
Quelques petites nouvelles de Fleur de Métal.

Elle est bien rentrée chez elle vendredi après un voyage long et douloureux. A cause de travaux le temps de trajet a été doublé et la route cahotique.
Elle se repose bien. Dors bien.
Elle passe beaucoup de temps allongée ce qui est normal à 10 jours post op.
Les douleurs semblent moins présentes.
Elle reste bien sage et son moral est bon. Son petit mari prend bien soin d'elle. :bisous1
Par fatyset
Bonjour,
Très contente que tu sois rentrée chez toi et surtout repose toi bien pour une bonne convalescence.
Amicalement,Faty
Par Rosy
de tendres pensées pour toi, fleur de métal. prends bien soin de toi :bisous
Par Christine63
Je t'envoi tout mon soutiens. Bonne continuation gros :bisou1 :bisou1 :bisou1
Par Mado66
Je pense fort à toi chaque jour et heureuse pour toi que tout aille bien. Le temps et la patience feront le reste.
Gros bisous Fleur :bisous1 :coeur :bisous1
Par Fanny06
Bonsoir Fleur , ce pseudo te va si bien !!!...
En effet , tu es si sereine et patiente dans cette convalescence bien difficile avec ta jambe rebelle..mais elle va retrouver de l'énergie progressivement comme ton chirurgien te l'a si bien expliqué !!..
Tu as de la chance d'avoir un chirurgien qui t'explique si bien ce qui t'arrive , c'est d'ailleurs grâce à lui que tu prends si bien ces contre temps !!..
En tout cas cela t'oblige à te reposer un maximum ce qui ne peut que t'aider à construire une greffe super solide !!!..
Tes douleurs sont raisonnables juste pour permettre le repos , profite bien de cet apaisement et bon courage pour ta longue convalescence , tu es fort bien accompagnée , c'est le principal pour le moment ....
:bisou1 :bisou1 :bisous1 :bisous1 :bisous1
Par chris
Bonsoir Fleur de Métal

J'ai vu que tu as déja un peu posté sur le forum.
Attention tout de même, ton opération est très récente,
Surtout du repos pour l'instant :bisous1
Par Rosy
bonne nuit à toi :bisous :dodo3
Par fleurs de métal
bonjours a toutes et tous
merci pour tout vos messages que j'ai lu en positions coucher vue que j'ai une table bien inclinable .
Un grand merci a Chris d'avoir mis de mes nouvelles , pour le moment je lui laisse encore le faire car écrire coucher n'est pas facile et la fatigue est encore très présente .
l'échauffement des chairs est encore présente régulièrement mais en posant des poches de gel glacer sa m'aide beaucoup .
cette nuit j'ai fait une nuit complète 23 h a 6 h30 OH que du bonheur !!!!
oui ma jambe me donne du fil a retordre mais cela était déjà avant cette nouvelle opération .
ma posture est belle .
voila je vous dit merci a toutes et tous mais je fatigue j'aurai encore beaucoup a vous dire mais pas possible encore .
pardon de ne pas vous répondre personnellement a chacun(es) de vous .
mais pas facile de le faire coucher
bisous amicale a toutes et tous
:bisous1 fleurs de métal :bisous1
Par Rosy
:merci2 pour ces premières nouvelles! en position couchée, c'est sur c'est pas évident même avec une table inclinable et puis la fatigue est encore bien présente. eh oui, j'imagine que tu aurais encore pleins de choses à nous dire mais nous attendrons que tu seras bien remise. l'important maintenant est que tu te refasses une santé (c'est bien parti si tu peux profiter de bonnes nuits de sommeil) tout en admirant ta belle posture. :bisous
Par fleurs de métal
merci rosy pour ton message
je fait un gros bisou et te souhaite une bonne soirée .
prend soins de toi
:coeur fleurs de métal :coeur2
Par chris
Bonsoir Fleur de Métal

C'est avec plaisir que je continuerai à donner de tes nouvelles. C'est toujours très agréable d'échanger avec toi au téléphone.
Je t'embrasse très fort et je te dis à très bientôt :bisous1
Par fleurs de métal
coucou chris
merci de continué a m aider pour donner de mes nouvelles .
car pas facile et long a tapé avec deux doigts
bonne journée en ce vendredi tristounet pour le moment .
un grand merci pour ta gentillesse :soindetoi

:amis :champ :champ
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 47

N'hésitez plus et faites un don à l'association !