plein plein de bisous gitty
c'est normal ce qui t'arrive, à force d'être toujours forte et de ne jamais se plaindre on finit par craquer un jour
en plus avec tous ces évènements qui se précipitent dans ta vie cela fait beaucoup de fatigue et tu es plus fragile, donc ça se comprend que tu craques maintenant
quand tu auras repris des forces cela ira mieux
bien sûr cesser le travail ce n'est pas facile, surtout quand on s'y est investi avec autant d'énergie que toi
mais si tu aimes être avec les autres et leur apporter quelque chose tu trouveras toujours un moyen de le faire, même sans travailler
il y a des gens qui sont extrêmement utiles à tous ceux qui les entourent et à la société et pourtant personne ne les paie pour ça
par exemple, poster sur SP, c'est super utile pour plein de gens...
avec ta créativité, je pense que tu ne mettras pas longtemps à trouver des moyens de remplir tes journées et de leur donner du sens
concernant les choses que l'on n'a pas pu faire... moi aussi, je t'avoue que parfois ça me fait très mal. Avoir l'impression que certains chemins ne nous sont pas ouverts (et pourtant on n'a rien fait pour mériter ça...), c'est dur.
Mais un jour j'ai compris que personne n'a devant soi un nombre infini de chemin possibles. Tout le monde a ses limites (même les gens "normaux"). Ce qui compte pour moi c'est d'aller le plus loin possible sur ceux des chemins qui me sont accessibles (et de ce côté tu as déjà amplement montré de quoi tu es capable)
bien sûr tu n'es pas obligée d'être forte et courageuse tout le temps et si tu as envie de crier et de pleurer ne te gêne surtout pas, tu en as le droit.
une fois tout cela évacué (et donne toi bien le temps pour que toute cette souffrance parte et qu'il n'en reste plus), tu verras que tu vas retrouver de nouveau l'envie de faire des projets et ta joie de vivre.
marco est là pour t'aider et il te comprend donc profites-en :-)
bisous et à bientôt