Je suis un peu gênée de poster ce message, ça fait tellement longtemps.
Ce qui est sûr c'est que je n'ai jamais cessé de penser à vous, de venir lire les histoires (même si je reste discrète).
Depuis mon dernier post beaucoup de choses se sont passées ...
Plusieurs déménagements, fin des études

, décès dans ma famille, beaucoup beaucoup de travail. Avec toutes ces situations de stress, je me suis qu'il temps que j''apprenne progressivement à ne plus me mettre trop de pression. Je pense que je vais y arriver, je suis sur la bonne voie.
En ce qui concerne mon dos, c'est toujours la même histoire hein - je t'aime moi non plus - parfois ça va et parfois ... Vous savez comment ça se passe.
C'est vrai que je n'ai pas toujours eu l'occasion de le traiter bien comme il faut.
En tout cas j'ai fini par comprendre que je devais prendre le temps de mieux m'en occuper et de mieux m'occuper de moi en général.
Je reprend donc progressivement une activité physique régulière sans forcer, j'envisage de déménager pour ne plus avoir à faire 3 heures et demi de transport chaque jour. J'ai prévu un bilan avec mon chirurgien l'année prochaine. Mais surtout je vais essayer de m'attaquer à un sujet qui devient de plus en plus sérieux, la douleur. Cela va demander du temps mais je suis déterminée.
J'ai hâte de revoir / rencontrer ceux qui seront présents à Lyon dans quelques semaines.
Merci d'être là et à très bientôt !