Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
Bonsoir ma p'tite Fleur de Métal

Après quelques jours difficiles de doute, tu remontes la pente avec un mieux dans tes douleurs.
Le chemin est long pour arriver au bout de la convalescence et c'est une grande leçon de patience.
Mais tu vas y arriver. C'est normal dans ce long parcours d'avoir des hauts et des bas.
Tu es prudente et tu gères ta canne comme tu le ressens, c'est bien, et petit à petit tu t'en passeras de plus en plus :bisous1
Par fleurs de métal
un grand merci Chris pour ton message qui m'encourage .
oui comme tu dit c'est une grande leçon de patience de doute , mais aussi de grande joies quand sa va mieux .
merci de ta gentillesse je t'embrasse et t'envoie toute ma reconnaissance de tout le bien fait que tu nous apporte . :coeur fleurs de métal :coeur
Par Fanny06
Bonsoir Fleurs de métal, c'est vrai que tu sais trouver du positif et c'est une bonne chose....mais rappelle-toi que tu es encore très près de ton intervention étant rentrée très tôt chez toi !!...
Le repos est indispensable avec de la glace pour calmer l'inflammation , tu ne peux faire autrement car ayant des problèmes avec les anti-inflammatoires ...
Et puis épuise ton capital "patience" c'est le moment nêcessaire pour finir la reconstruction de ton dos tout neuf dont tu es si fière , ça vaut le coup !!!
Bon courage et je t'envoie une montagne d'ondes positives pour continuer dans le bon sens !!!
:bisou1 :bisous1 :bisou1 :bisous1 :bisou1 :bisous1
Par Rosy
je vois que ta jambe ne veut pas encore lâcher prise et du coup, le moral vit des hauts et des bas. cela est bien compréhensible et comme te le dit si bien chris, cela est bien normal de passer par ces différentes "étapes". heureusement chaque jour est différent et avec un mieux à l'intérieur de ce corps qui en a tant bavé. il te faut encore du courage mais tu y arriveras, tu es une battante.
Frédéric Mistral disait bien : " Si ce n'est aujourd'hui, ce sera demain: rappelons-nous que la patience est le pilier de la sagesse." belle journée à toi :bisous
Par Mado66
La patience et le moral sont capitales dans les moments que nous vivont actuellement ma Fleur. Je suis à la moitié de ma convalescence et je t'avoue que quelquefois j'ai l'impression que je vais craquer alors dans ses moments de baisse de moral je pense à tout ce chemin parcouru et à ma vie qui dans quelques mois ne sera que mieux... Et il est vrai aussi que psychologiquement ce sont des interventions qui nous chamboulent énormément.
Alors courage ma petite Fleur, nous sommes des battantes, on va y arriver.
Je t'embrasse très fort :bisou1 :bisous :bisous :bisou1
Par fleurs de métal
bonjour Fanny
merci pour ton message .
comme tu dit je n'est que le recourt de mes poches de gel glacée qui me soulage bien .
quand a la patience et bien je m'occupe l'esprit en faisais des choses de petite durée lecture , télé , ordinateur mais peut car il est du coter ou je ne peut resté très longtemps dessus .
puis je m'octroie des petite promenade entre ma chambre , la cuisine , salon salle a manger .
quand la douleurs de cette jambe capricieuse et que les chairs son froide oh la serai plus que patiente car la plus d'angoisse .
mais bon chaque jours a un progrès même petit c'est une joie .
puis j'ai la chance d'avoir un mari qui m'encourage et me booste quand je baisse les bras .
quand a toi j'espère que tu va bien , va tu toujours de baignée ou faire tes promenades le long de la mer .
je t'embrasse et te remercie d'avoir pris le temps de m'écrire cela fait du bien
:amis fleurs de métal :bisous
Par fleurs de métal
bonjour mado
merci pour ton message oui comme tu dit pour nous c'est patience et persévérance .
j'espère que tu a moins de douleurs maintenant vue que tu est a la moitié de tes efforts .
tu sais ce beau petit chat gris de ton logos il représente le calme et la sagesse que nous devons garder .
je te souhaite beaucoup de courage encore pour gagnée la parti mais je sais que tu va y arrivée , car toutes celle qui sais le combat que l'on mènent savent que l'on est forte même certain jours nos moral son moins fort .
merci de m'avoir écrie
je t'embrasse
je t'envoie mon amitié et beaucoup de courage
:amis Fleurs de métal :bisous
Par fleurs de métal
bonjour rosy

merci pour ta citations de Frédéric Mistral que je ne connaissais pas .
ma jambe est capricieuse depuis quelques années , mais il faut bien dire qu'il faut que j'apprenne a nouveau gérer la puissance de mon neuro stimulateur , tu a tout a fait raisons quand tu dit que notre corps a souffert .
quand a ma hanche il faut qu'elle guérisse puisse qu'il on pris les greffons ..
le moral reviens car ces dernier jours des petits progrès arrive , l'inflammations n'est plus tout le temps juste par moment et la glace arrive a calmé .
ma hanche me fait mal quand je suis longtemps debout ou assise , mais une fois au repos la douleurs s'apaise donc c'est du positif .
avec vos encouragement cela m'aide beaucoup car je sais que vous comprenez mieux que personnes vues que chacune de vous l'avez vécu ou le vive .
je t'embrasse affectueusement prend sois de toi .
:bisou1 fleurs de métal :bisou1
Par Christine63
Un petit coucou de soutien pour ta longue convalescence . Je pense souvent a toi et espère que tout vas de mieux en mieux de jour en jour .
:bisou1 :bisous1 :biz :bisous
Par chris
J'espère que tu continues à progresser et que tu gardes le moral au beau fixe :bisous1
Par fleurs de métal
bonjour Chris
merci pour ton passage
oui je m'accroche fort malgré que le genoux me fait toujours mal et me lâche de temps a autre .
la hanche me fait souffrir quand la positions assise ou debout trop longtemps .
l'inflammation reviens par moment mais avec la glace cela ce calme .
enfin cela fait juste un mois hier que je suis opérée .
je te souhaite un bon dimanche qui est sous la pluie grrrrrrr
mon petit mari me mitonne une choucroute et une tarte aux pommes .
gros bisous bon dimanche a toi , ton mari et ta famille .

:champ tu vois cela est la bouteille que je mettrai au frais quand j'irai mieux
et que l'on boira tout les quatre .

fleurs de métal :amis
Par Rosy
ici aussi, hier, c'était journée choucroute! faut dire quel e temps s'y prêtait bien! j'espère que cette nouvelle semaine va t'apporter encore davantage de répit dans tes douleurs. pour la radio du genou, ce serait peut-être nécessaire? bon lundi à toi :bisous
Par fleurs de métal
bonjour Rosy
hum !!! hum j espère que tu régalé tout comme nous avec cette choucroute .
non pas de radio du genou pour le moment .
je vais beaucoup mieux ,ma colonne va très bien et toujours aussi belle .
j'espère que tu va mieux , voir bien .
maintenant que l'automne est arrivée je pense que tu a moins de travail dehors .
je te fait un bisous je te souhaite une après midi
je vais mettre un mot pour tous

avec toi et ton mari quand je serai rétablie je déboucherai :champ pour fêter mon nouveau dos
cela me ferais grand plaisir

:amis fleurs de métal :bisous1
Par fleurs de métal
bonjours a toutes et tous

voilà quelques nouvelles toutes fraiche
mon médecin traitent viens de passer , il était très surpris de ma jolie colonne droite ,lors de sa dernière visite j 'était coucher , il faut bien le dire je suis sa première patiente dans ce cas .
il ma rassurée pour ma hanche qui me fait encore un peut mal .
mais ce qui est de mon genoux pas cool ma jambe est déformé , donc mon genoux est usées coter externe , mais jusqu'à présent comme je vivais les genoux plier il ne me faisais pas mal .
comme ma posture est droite , mon poids appuie sur mes genoux .
donc celui si ce rebelle .
quand je pourrai me déplacé on fera une radio .
a la fin de mes piqûres pour ne pas faire phlébites , il pourra me faire une infiltration pour me soulagé en attendant .......
-------------------------------------

maintenant j'aimerai s'avoir si quelqu'un a vécu cela ,
savoir si l infiltration a apporter un mieux
car cette nouvelle douleur m'inquiète par peur qu'elle reste

je vous souhaite a toutes et tous un bon après midi

bisous fleurs de métal

:marre de me disloqué
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 47

N'hésitez plus et faites un don à l'association !