Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par cel13
Merci rosy pour ton message, oui effectivement plus que qq. jours et j'y serai..ça fait un an que j'attends et j'ai hâte ! Après être passée par toutes les phases je pense être sereine , sauf que je suis un peu enrhumée donc mon médecin m'a mis sous cortisone et antibio.. Sinon tout va bien ,je v faire ma valise dimanche pour un départ mardi, et ope mercredi 16. Je vous donnerai de mes nouvelles , merci encore pour ce forum qui m'a BP aidé:) à bientôt ..:))
Par chris
Soignes toi bien et restes bien au chaud pour enrayé ce petit rhume afin qu'il ne puisse pas poser problème pour l'intervention.
La tu y es presque, encore quelques jours et tu auras un joli dos tout neuf.
Tu sais que tu vas être prise en charge par un très bon chirurgien entouré d'une superbe équipe. Tu verras dans le service tu seras très bien prise en charge par des personnes très gentilles.
Je te souhaite qu'il te fasse un aussi beau travail que celui qu'il a réalisé sur moi en 2010 :bisous1
Par Rosy
c'est la saison des refroidissements! tu as eu raison de consulter aussitôt! ainsi tu seras fin prête pour la semaine prochaine. tu es sereine et cela t'aidera aussi pour la suite. on sera avec toi en pensée. :bisous
Par chris
Dernier petit week end avant le grand jour, profites en bien :bisou1
Par CATH41
Coucou Cel13 !
Je viens de voir ton cas sur le site et je vois que le 16/10 prochain, tu te présentes à l'intervention : je te souhaite bon courage et je pense bien toi. pour ma part, j'ai été opérée le 27/05 dernier et je suis en convalescence : je ne regrette rien. GROS BISOUS. Catherine.
Par Rosy
comment va ce refroidissement?allez encore 3 jours et tu auras gagné la partie! :bisous
Par Fanny06
Bonne nuit Cel, je pense bien à toi à l'avant veille de ton départ ....
Repose-toi bien , essaie de rester le plus détendue possible afin d'être en forme pour laisser travailler "l'équipe opératoire" !!!...tout est entre leurs mains , tu n'as plus qu'à te laisser aller à la super confiance que tu as en eux !!!...
Tout ira bien ....et pour les douleurs , ne te fais aucun soucis on a tout ce qu'il faut pour les calmer , tu n'auras qu'à relaxer toute la journée en attendant de reprendre progressivement des forces !!!
Je t'envoie plein d'ondes positives pour passer ce grand "cap" de ton nouveau dos !!!...et mille :bisou1 :bisous1 :bisou1 :bisou1 :bisou1
Par MimiBat
Bonjour Cel13 !

J'ai lu ton témoignage, et viens de voir que ton opération à lieu ce mercredi.
Je te souhaite bon courage, je pense qu'une fois le plus dur fait, tu sera contente. :1er

Bisous ! :bisous1
Par Bosse&co
Coucou Céline,

A mon tour, je t'envoies tout un tas d'ondes positives, nous serons très nombreux à penser à toi le jour J.

A très bientôt.
Par chris
Bonsoir Cel13

Voila c'est demain que tu rentres au centre et mercredi le grand jour. Je t'envoie plein de :ondepo et reviens nous vite avec un joli dos bien droit
:courage1

:bisous1
Par Rosy
:luck1 cel :bisous
Par Nath72
Bonsoir Cel et meilleures pensées pour les prochaines heures, le convoi S&P est déjà en route jusqu'à toi ... :biz
Par midou76
:coucou cel13, D'un opéré à une future opérée :tousensemble on t'envoie un :ondepo :courage1 :coccinelle1
Par morgane52
Bonsoir Cel13,

Je te souhaite une bonne soirée et je t'envoie des tonnes d'ondes positives pour les jours à venir. Donne nous des nouvelles dès que tu pourras.
:luck1
Par Rosy
te voilà installée en attendant demain. passe une bonne nuit, tu es entre de bonnes mains. courage pour la suite :bisous

N'hésitez plus et faites un don à l'association !