Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
Demain c'est le jour J, grande bataille
Toutes nos pensées t'accompagnent et nous te souhaitons que tout se passe du mieux possible :bisou1
Par chris
Bonsoir Cel13,

Voila tout doit être fini depuis un moment, j'espère que ton réveil s'est bien passé et que tu ne souffres pas trop.
Tu vas passer une 1ère nuit avec ton nouveau dos, j'espère que tu dormiras du mieux possible :bisous1
Par Rosy
le plus dur est passé. tu dois bien dormir encore et espère que cette première nuit ne sera pas trop difficile :bisous
Par Fanny06
Bonne nuit Cel , j'ai bien pensé aussi à toi en ce grand jour !!!
Je te souhaite un bon réveil en douceur , avec un minimum de douleurs !!
:bisou1 :bisous1 :bisous1 :bisous1
Par morgane52
Grosses pensées pour toi aujourd'hui.
J'espère que tout s'est bien passé et que tu ne souffres pas trop.
Bon courage pour la suite et bonne convalescence.
Par CATH41
Coucou Cel13 ! A J5, je pense que tu dois être débranchėe et que tu dois te sentir plus libre ! Encore quelques jours et tu auras fait le plus dur (si je peux dire). J'espère que tu as prévu de la rééducation fonctionnelle : (à mon avis) c'est important et même un plus pour une bonne remise en forme et une bonne convalescence. Bon courage à toi. Bizzzzz. Cath41.
Par Rosy
les progrès doivent se faire de jour en jour et je te vois déjà en train de marcher un peu dans la chambre. j'espère juste que tu ne souffres pas de trop. :bisous
Par cel13
Merci les filles pour vos messages.tout c très bien passé,j'ai été opéré a8h mercredi,je suis remontée vers 15h en soin continus..au début cz allait et après la douleur a fait son entrée....lol g donc eux 2 journées et 2 nuit hardmzis depuis samedi cz vz bcp mieux...je suis ds ma chambre (103) je me lave seule ,les médicament contre la douleurs fonctionne très bien..par contre la morphine...bof je n'en prends plus..le ventre va bien aussi..tjrs pas de selle mais il est de plus en plus souple,voilou,mon mari et les enfants sont a Aix en Provence...donc je regarde bcp la tv et vais voir qq nouvelles connaissances...merci au passage pour tout ce forum est super...a bientôt:-)
Par Bosse&co
Bonjour Céline,

Contente que tout se soit bien passé pour toi. Prends bien soi de toi et je te souhaite une bonne convalescence.

A +
Par Nath72
Bonjour Cel,

Soulagement pour toi et tes proches, l'étape des premiers jours est passée, tu commences à pouvoir te lever. Patience et prudence, ton organisme va reprendre le rythme progressivement... :biz
Par Rosy
voilà de bonnes nouvelles! tout est bien, qui finit bien! reste à patienter encore et à faire une bonne convalescence. continue bien ainsi. :bisous
Par chris
Bonjour Cel

Wahou déja sur l'ordi ?
Tout semble bien aller après deux jours et deux nuits difficiles, mais les débuts sont souvent un peu plus compliqués. Mais maintenant ta douleur est bien gérée et tu es déja autonome pour ta toilette :1er
Ah ça la télé tu risques d'en manger pendant un moment, il n'y a plus qu'à espérer qu'il y ait des programmes intéressants.
C'est vrai que là bas on fait vite de nouvelles connaissances :bisous1
Par CATH41
Coucou Cel13 ! Je suis contente que tu sois de nouveau parmi nous. Bonne continuation et surtout fais bien tes exercices en rééducation : le jeu en vaut la chandelle !!! Bizzz. Cath41
Par Fanny06
Bonsoir Cel, sympa d'être venue si vite nous donner des nouvelles et bravo pour cette énergie que tu as bien gardêe !!!
Ta jeunesse te permet de récupérer rapidement mais soit prudente car tu es encore sous l'effet des anesthésiques qui vont s'éliminer pour de bon...
Consomme la TV c'est le seul moyen de ne pas trop en faire !!!...tu dois avoir quelques chaînes pour pouvoir choisir...
Bonne suite à cette convalescence bien démarrée...
:bisou1 :bisous1 :bisous :biz
Par Rosy
j'espère que tout va pour le mieux à ce stade de l'intervention et que tu ne souffres pas trop. tu dois faire de beaux progrès déjà. repose toi bien :bisous

N'hésitez plus et faites un don à l'association !